Signaler

Comment télécharger de la musique gratuitement avec Itunes ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Orgaw 17Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 9 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 20:14 par Merguez123
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement.
Comment dois-je faire ? Merci de m'expliquer en détails ce que je dois faire car je comprend rien s'il vous plait aider moi merci !
Utile
+63
plus moins
Tu peut choisir des musiques sur youtube et tu vas sur un site : http://www.youtube-mp3.org/fr et là tu descend un peu et il explique comment faire donc dès que tu auras mis plusieurs des musiques que tu as choisis ça se télécharge tout seule et ça va directement sur ton ordinateur ensuite tu branche ton téléphone à ton ordinateur, tu vas sur l'itunes de ton ordinateur et tu vas dans ton téléphone depuis l'itunes de ton ordinateur puis tu vas dans "sur mon appareil" et musique et tu feras glisser les musiques qui sont dans tes documents sur l'itunes "sur mon appareil, musique"... Et ça va charger et les mettre dans ton tel dans l'application musique et voilà! J'espère que c'est clair!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Caca qui fouette Une aide - 10 févr. 2017 à 21:47
Comment on fait pr transféré les musique sur ton ordi jusqu'à iTunes] de l'ordi
Répondre
mirtilles93 1Messages postés vendredi 1 juillet 2016Date d'inscription 1 juillet 2016 Dernière intervention - 1 juil. 2016 à 15:32
C'est la meilleure réponse !!! çà fonctionne très bien et gratos en plus merci charline, pas obligé d'avoir iTunes pour l'enregistrer sur pc ou mobile çà marche aussi avec les autres
algerienement-fiere- 6 juil. 2016 à 02:15
bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je veux installer des applications tel que snapchat ou instagram et mettre des musiques...Cela est-il possible ? comment faire pour avoir les musiques et les applis gratuites ?
Dédé- 10 févr. 2017 à 22:22
Merci beaucoup
Répondre
Merguez123- 26 juin 2017 à 20:14
Mais sans utiliser de Pc c'est pas possible??
Répondre
Utile
+22
plus moins
Google est ton ami.
Si tu tapes "telecharger de la musique sur itunes"
tu trouves ce lien :
https://itunes.apple.com/fr/app/telecharger-la-musique-gratis/id583845719?mt=8
Grolardbzh 1599Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 29 mai 2014 à 17:28
Sur itunes c'est payant... La musique gratuite c'est quasiment dans 100% des cas du piratage ou alors c'est de la musique Creative Commons.
Léa- 12 déc. 2014 à 22:17
Mais on ne peut pas avoir des musique gratuite a part les applivcations qu'on télécharge?
DS766 276Messages postés samedi 17 mai 2014Date d'inscription 22 août 2015 Dernière intervention - 12 déc. 2014 à 22:22
Tout est possible mais tout ne peux être écrit (cf la chartre de ccm)
Chichi Léa - 18 mai 2015 à 22:25
Ben oui,va sur Google tu auras la réponse.
comment télécharge la musique- 1 mai 2017 à 19:07
comment télécharge la musique
Répondre
Utile
+7
plus moins
il y aune application qui s appelle freesongs mais le probleme c est que tu ne peux pas choisir il vont te donner chaque semaine deux
music gratuite
DS766 276Messages postés samedi 17 mai 2014Date d'inscription 22 août 2015 Dernière intervention - 12 déc. 2014 à 22:34
Très bonne application au passage ^^
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Personnellement j'utilise le site http://musitube.com où j'ai le choix de télécharger ma musique en l'achetant sur itunes, amazon, ou en téléchargement gratuit ;=)

++
Utile
+3
plus moins
Un grand merci a l'équipe de ccm déjà deux fois qu'ils m'aident en 20 minutes
Utile
+3
plus moins
bah suffit de taper TRAZAAC sur Google :)
Utile
+1
plus moins
Telecharge Spotify t. Tu mets tes musiques en favoris puis tu les écoute sans internet et tout est gratuit
charlined21- 27 juin 2015 à 20:07
Non c'est un abonnement payant mensuellement et c'est 9€ et quelques pour y avoir accès sans internet...
Utile
+1
plus moins
Chanceux(chanceuse)!
L'informeur22- 29 août 2016 à 19:42
caca

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !