|
|
|
|
pourquoi a chaque fois que je crée un poste personne me repond je vous ai fais quoi ??
enfin bref y a kelkun youyou merci moi c'est jemiy comme ba heuuu.... jeremy ! il faut manger pour vivre et non vivre pour manger !! |
salut,tu peux essaye ça(il y a une version d essai).bonne chance.
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ |
merci la je suis en train de le telecharger je vous tien au courant
moi c'est jemiy comme ba heuuu.... jeremy !
il faut manger pour vivre et non vivre pour manger !! |
et je vais ou pour rechercher mon fichier supprimer??
il faut manger pour vivre et non vivre pour manger !! |
nn c'est bon jai trouver ou faut aller mais y a toujour pas mon fichier wmv et mpg pourquoi ??
il faut manger pour vivre et non vivre pour manger !!
|
Bonjour,
g suprimé un fichier directment de mon port usb par erreur je les trouve plus dans la courbeille, ya t il un moyen pr récuperé sa, merci |
bonsoir, en voulant vidé une clé usb, fausse manip et oups !!! on a supprimé les fichiers de notre disque dur externe. Existe t-il un moyen de les récupéré ou tout est -il perdu ? merci |
j'ai effacé un fichier par erreur et pui j'ai vidé mon corbeille. es que il y a un sollition pour recupérer ce fichier.
merci d'avence
|
Aidez moi svp je viens de supprimes par erreur des dossiers tres importants
|
Bonjour, moi j'ai supprimé de la musique par erreur de itunes. J'ai bien vu les logiciels que vous conseillez, mais existe-il ce type de logiciel sur mac? je vous remercie. |
bonjours j'ai effacé ma corbeille par erreur je voudrais la récuperee mais comment ????j'ai un ordinateur acer vista |
clique droit sur le bureau
=>PERSONNALISATION changer les icônes du bureau ( en haut a gauche) ==> coche corbeille ===>appliquer ====>ok . ET VOILA LE TOUR ET JOUER |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 14/12 18h00 | Recuperation fichier supprimer | 9 |
| 07/08 13h18 | Récupération fichier supprimé | 6 |
| 07/07 01h53 | Recuperer fichier supprimes | 2 |
| 17/03 13h55 | Recuperer fichier supprimer bitcommet | 0 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Sporty 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |