Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Logiciel Scan pour HP PSC 750 [Résolu]

andrelaurent 8Messages postés 25 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 13:53
Ayant changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750
Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans problème. Par contre plus de logiciel (ou de pilote ?) pour gérer le scaner.
Qui peut me conseiller et me dire où en trouver un ?
Merci.
Lire la suite 

Logiciel Scan pour HP PSC 750 »

25 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut tout mes drivers .com puis recherche ton matériel
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ai un imprimente multifonction hp psc 750;il tombe un pagne depuis 3 mois.
le probleme est sur lescanneur et le photocopieuse.
lorsque je lance une photocopie ou bien scaner il m"affiche echec numerise ou activé la parail.
je suis les methodes que je lestrouve sur le net ; toujour ca reste la meme
maintenant il deconne ;lors que je l"alume il affiche echec numerise.
touile- 6 juil. 2008 à 20:24
salut fatima pour regler ton probleme il suffit de te connecter sur site hp et tu discute directement avec eux et il faut avoir ton scaner fotocopieur pres de toi parceque il vont te poser des question en directe et reponds et comme ca il vont te donner la solution et l'adresse du site elle figure sur le document du scaner et fotocopieur je crois a l'arriere du document .la fenetre de discution se trouve a gauche en haut sur le site.
mes salutations
touile- 6 juil. 2008 à 20:45
voici l'adresse hp: http://h10025.www1.hp.com et tu choisi assistance technique et en cas de besoin tu as mon mail

touile69@yahoo.fr
jaguar54 - 15 janv. 2012 à 16:17
merci jeanclaude16, j'arrivais a faire fonctionner mon scanner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750
Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans problème. Par contre plus rien pour gérer le scaner.
Qui peut me conseiller et me dire ce que je dois faire? de xp je suis passé a wista et la je ne peux plus scaner numeriser je n'ai pas trouvé la solution
merci
clark - 12 juin 2008 à 00:38
j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante hp psc 750 veuillez m'edez a l'installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ayant une hp psc 750 et une nouvelle becane avec vista... mon ordi ne reconnait pas le matériel, j'ai tout essayé imposible de la faire fonctionner. Seul la fonction photocopie fonctionne car elle est indépendante de l'ordi biensur...
Je sais plus quoi faire, en pleine periode d'inscription a la fac et autres j'en est fortement besoin!!
Merci d'avance a+
visyl - 12 avril 2008 à 09:59
Bonjour,

J'ai le même pb que toi

As-tu la solution

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais je ne sais pas l"adresse du site hp.
vomier de me le rappeler .
touile- 7 juil. 2008 à 12:49
bonjour fatima ,

j'aimerai bien savoir si tu as regler ton probleme avec hp et comment ca s'est passe et est ce que il t'ont bien oriente.

bonne journee

mes salutations a+++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,essaie ici:
http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ayant changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750
Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans problème. Par contre plus rien pour gérer le scaner.
Qui peut me conseiller et me dire ce que je dois faire? de xp je suis passé a wista et la je ne peux plus scaner numeriser je n'ai pas trouvé la solution
merci
Cinderella - 4 juin 2011 à 11:58
MERCI BCP Jeanclaude 16 !!!!!!!
J'avais le mm problème qu' andrelaurent et je pensais à racheter une nouvelle imprimante/ scanner ! Car ma Hp PSC 750 ne scannait plus vous windows vista !
tantale - 7 juin 2011 à 13:39
merci merci my god que j'cherchais comment faire moi!! j'avais plus mon cd d'achat....merci
!!!!!
coco - 14 févr. 2012 à 13:53
Merci a toi pour l'astuce ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme que toi aussi :s
de l'aide svp!
merci d'avance
mpe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt ! Jai une imprimante hp psc 750 et elle a été instalé dan mon ancien pc et m1tenan jen ai un new . Jai perdu le disque d'intalation et grace a vou jai trouver le logiciel pour , met comme c un nouvo ordinateur ke jai la ya vista et le logicielle ke vou maver proposé et pour XP ou 98 .

Merci de m'aider svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi cela a fonctionné, je n'avais plus mon cd d'installation et en cliquant sur le lien et en suivant les instructions ça fonctionne.

merci encore

mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Passer par Paint, le scanner fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En passant par le logiciel Paint on retrouve le scanner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part pas de pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En passant par le logiciel Paint on retrouve le scanner.moi pas du tous , tous en griser
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel Scan pour HP PSC 750 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?