|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut tout mes drivers .com puis recherche ton matériel
A+ |
Ayant changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750
Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans problème. Par contre plus rien pour gérer le scaner. Qui peut me conseiller et me dire ce que je dois faire? de xp je suis passé a wista et la je ne peux plus scaner numeriser je n'ai pas trouvé la solution merci |
j'ai changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750
Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans problème. Par contre plus rien pour gérer le scaner. Qui peut me conseiller et me dire ce que je dois faire? de xp je suis passé a wista et la je ne peux plus scaner numeriser je n'ai pas trouvé la solution merci
|
Ayant une hp psc 750 et une nouvelle becane avec vista... mon ordi ne reconnait pas le matériel, j'ai tout essayé imposible de la faire fonctionner. Seul la fonction photocopie fonctionne car elle est indépendante de l'ordi biensur...
Je sais plus quoi faire, en pleine periode d'inscription a la fac et autres j'en est fortement besoin!! Merci d'avance a+
|
jai le meme probleme que toi aussi :s
de l'aide svp! merci d'avance mpe |
je ai un imprimente multifonction hp psc 750;il tombe un pagne depuis 3 mois.
le probleme est sur lescanneur et le photocopieuse. lorsque je lance une photocopie ou bien scaner il m"affiche echec numerise ou activé la parail. je suis les methodes que je lestrouve sur le net ; toujour ca reste la meme maintenant il deconne ;lors que je l"alume il affiche echec numerise.
|
mais je ne sais pas l"adresse du site hp.
vomier de me le rappeler .
|
Slt ! Jai une imprimante hp psc 750 et elle a été instalé dan mon ancien pc et m1tenan jen ai un new . Jai perdu le disque d'intalation et grace a vou jai trouver le logiciel pour , met comme c un nouvo ordinateur ke jai la ya vista et le logicielle ke vou maver proposé et pour XP ou 98 .
Merci de m'aider svp ! |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 25/08 16h59 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Windows Vista |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 01/08 11h43 | Logiciel pour scanner HP psc 1110 tout en un | 3 |
| 13/05 18h33 | Scanner des photos avec hp psc 750 | 2 |
| 16/03 20h31 | Logiciel pour une hp psc 750 avec vista | 3 |
| 24/06 11h50 | Imprimante hp PSC 750 grillée ? | 7 |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | look@lan - Look@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP MSA2000 750 Go | Catégorie: Disque dur | 307.50 € MicroChoix |
![]() | HP PSC 1510 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 87.17 € Matériel Informatique |
![]() | HP PSC 1110 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 99.90 € Surcouf |
![]() | HP PSC 1210 | Catégorie: Imprimante multifonctions |