Rechercher : dans
Par :

Page de démarrage MSN

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 15:14:27 romain, le 25 avr 2007 à 15:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour depuis que j'ai mis la dernière version de windows live messenger, je ne peux plus changer ma page de démarrage.
C'est toujours la page msn, même quand je la modifie, elle revient.
Comment faire?
Merci Romain

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « page de démarrage MSN » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

sans_surnom, le 25 avr 2007 à 15:23:46
  • +2

Salut!
question: meme quand tu modifie la page de demarrage de ton navigateur ca reviens ou alors tu change juste l'url quand ca s'ouvre?

Répondre à sans_surnom

11

tom061202, le 3 oct 2009 à 15:01:40
  • +2

Tu a juste a cliquer sur outils et ensuite options internet et après tu marque un site où il est écris:"Pour créer des onglets de page de démarrage,entrez une adresse par ligne".

Répondre à tom061202

2

romain, le 25 avr 2007 à 15:25:20

Non non, quand je modifie la page avec outils, options internet.
voila

Répondre à romain

3

sans_surnom, le 25 avr 2007 à 16:53:55
  • +1

"question: meme quand tu modifie la page de demarrage de ton navigateur ca reviens ou alors tu change juste l'url quand ca s'ouvre?

reponse: non non "

!!!

t'as regarde dans windows live messenger? dans les options il peut aussi mettre une page par defaut

Répondre à sans_surnom

4

romain, le 26 avr 2007 à 13:50:35

Même lorsque je change lapage de démarrage de mon navigateur.
J'ai regarder aussi dans les options windows live, mais ce n'est pas ça non plus.

Répondre à romain

5

raleuboleu, le 26 avr 2007 à 20:12:35
  • +1

Salut

tu as bien désinstallé msn avant dinstaller windows live?

biz

Répondre à raleuboleu

6

romain, le 27 avr 2007 à 13:33:32

Non, j'ai pas désinstallé msn avant, c'est à cause de ça que je ne peut plus changer ma page?
Maintenant, est ce que je suis obligé de tout désinstaller?
Y a t'il un moyen de changer ma page maintenant?

Répondre à romain

7

sans_surnom, le 27 avr 2007 à 13:42:49
  • +1

Normalement non (et puis ca ne devrais pas jouer sur la page de demarage si tu n'avais aps de pb avec msn avant)

Répondre à sans_surnom

8

schum, le 20 sep 2008 à 23:17:41

Bonsoir
moi aussi j'ai ce pb !!

en page de demarrage a l'ouverture c'est MSN !

quand je clique sur la maison ca met bien google que j'ai mis en page d'accueil....

j'ai tt fais en scan avast, kaperski en ligne, antispy ad aware.....

aucun virus ouu troyan rien

et pourtt ca reste bloquer sur msn....

help me !! please help me !!! lol

Répondre à schum

9

schum, le 20 sep 2008 à 23:21:24

Edit :

quand j'ouvre IE

j'ai ca qui apparait 2sec

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x40c&pver=6.0&ar=home

et juste apres

http://fr.msn.com/

voilààààà

Répondre à schum

10

mathilde, le 6 mai 2009 à 08:42:34
  • +1

Bonjour, vous allez dans internet vous marquez par exemple si vous voulez alice adsl vous marquez page d'acceuil alice adsl apres une fois que vous etes dessus vous allez dans la petite maison en haut vous cliquez ajoutez ou modifez ma page de demarage alice adsl ok!!

Répondre à mathilde

12

tom061202, le 3 oct 2009 à 15:14:27
  • +1

Je peu pa mettre windows live messenger sur ma page de démarage internet

Répondre à tom061202