Probleme detection carte graphique windows7 ( code 43)

Fermé
zeromatsuri Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 22:42
zeromatsuri Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 09:40
Bonjour, Bonsoir

Je viens a vous en cette lugubre soirée car je suis passer de Windows vista 32 bits edition familiale premium à windows 7 édition intégrale 64 bits sous Vista, ma carte graphique ( Nvidia GeForce GT 220 en 2Go ) fonctionnais a merveille, mais voila Windows 7 est arrivé :

Après avoir installer windows 7 j'ai recherché les pilotes de ma carte graphique sur le site "Nvidia" j'ai alors entré qu'elle étais ma carte graphique, trouver une mise a jour (GEFORCE 331.82 DRIVER) et je l'ai télécharger puis installer , néanmoins je n'est pas la possibilité d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia ( un message d'erreur prétextant qu'aucun écran n'est brancher sur ma carte graphique, alors que mon écran y est pourtant bien brancher, j'ai la bécane ouverte sous les yeux ) je suis donc allez jeté un oeil dans les périphérique ma carte graphique y apparaît belle et bien avec une icone jaune dessus quand je regarde dans les propriété sa me dis: "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" après mettre renseigner chez un professionnel cela doit venir de ma carte graphique qui est grillé ou d'un problème avec les drivers,( Si aucun proposition n'aboutie j'irais donc consulter un professionnel) donc me voici pour vous demander votre aider humblement. Merci à toute les personnes aillant pris la peine de lire cette demande d'aide.

Cordialement.



A voir également:

2 réponses

zeromatsuri Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
Modifié par zeromatsuri le 23/11/2013 à 09:44
@choucaldia ce post n'a aucun rapport avec moi je n'est pas du tout d'écran noir je suis en train de te répondre sur le PC ou j'ai ce problème ... mais merci quand même ( même si les driver qu'il donne en lien je ne peut rien en faire vue qu'on a pas la même carte graphique ) PS : j'ai un ordinateur fixe.
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
22 nov. 2013 à 23:08
-1