|
|
|
|
Posté par
ventreachoux85, le mercredi 25 avril 2007 à 14:47:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
regarde tes mp
Phyro |
bonjour,
cela dépend de la configuration que tu a fait pour les backups, il est parfois possible de récupérer le document, chercher dans le le même répertoir s'il y a un fichier qui commence par le même nom mais qui est incomplet et se termine par des ~~ si oui essaye de l'ouvrir ou de le renommer. A+ louis |
Ce n'est pas un problème au niveau des autorisations. Tout est ok.
Je l'ai copier / coller sur un autre répertoire, puis renommer, mais toujours le même problème, et le même message d'erreur. Je me le suis également envoyé par mail et ouvert sur un autre PC, mais toujours le même problème. Je n'ai plus d'idées!!!! |
salut essaye de restaurer a une date anterieur tu risque de resoudre le probleme choisi la date la plus recente avant le probleme |
Le problème est que j'ai réalisé ce document sur une clé USB.
Je n'ai pas de moyen pour restaurer à une date antérieure. |
salut du fait que tu as kle document sur clee usb essaye d'ouvrir avec un autre pc et voire si tu es capable de recuperer le document |
Salut
voire dans ce site pauetre que te trouve un chose pour t'aider http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516 As tu essayé de l'ouvrir avec Abiword ? ( essaye de toute façon c'est un freeware ) http://www.abisource.com/support/require/ ou encore Néooffice Désolée ça ne devrait pas marcher avec Abiword ( car pas de support d'AppleScript). : Reste AppleWorks 6 |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 17/01 06h28 | comment ouvrir un fichier DOCX ,mis en pièce jointe ! | Bureautique |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 04/06 09h53 | Ouvrir fichier Word 5.1 dans word 2003 | 5 |
| 09/11 23h12 | PROBLEME D'OUVERTURE FICHIER WORD | 10 |
| 16/07 15h50 | Impossible ouvrir fichier word | 2 |
| 18/06 14h03 | Ouverture fichier word envoyé pa émail | 1 |
| 22/05 12h53 | OUVERTURE FICHIER WORD 2007 | 6 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.99 € Amazon.fr |
![]() | Top Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Big Kahuna Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Greedy Words | Catégorie: Jeu vidéo PC |