|
|
|
|
Bonjour,
J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir jouer en ligne...
J'ai donc réalisé tous les réglages (sans fil) permettant à la console de se connecter à Internet. J'ai réussi.
Mon problème se trouve dans le fait que mon modem (la livebox) se trouve trop éloignée de la PS3. En effet, le modem est à l'étage avec mon pc et ma console est au rez de chaussée. Le tout est séparé par une dalle béton... Par conséquent, l'intensité du signal varie entre 5 et 20 % dans le meilleur des cas... Pas idéal pour le jeu en ligne...
J'ai donc cherché des solutions... Une connexion par cable : non (sans quoi il traverserait toute la maison); mettre mon modem à côté de la console : non (car maintenant c'est mon pc qui ne capte plus le signal); et puis je suis tombé sur la 'wifi usb key 60gb' de Thrustmaster.
En voici une description : http://www.thrustmaster.com/product.aspx?P...p;PlatformID=12
Ma question est donc la suivante : cette clé est-elle la solution à mon problème ? Je ne vais pas prendre le risque de l'acheter si je ne sais pas à quoi elle sert... (elle est quand même à 40 €...)
Si oui, tant mieux... si non, auriez-vous d'autres alternatives ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Non ce n'est pas du tout la solution. Cette cle USB c'est juste un truc de marketing encore une fois. C'est juste au cas où tu n'a pas de connexion wifi chez toi et tu la met sur ton ordi. Mais la toi tu as la carte wifi de ta box. Le truc que tu peux faire c'est passer au CPL (ou un truc comme ca) pour passer par ta prise de courant |
Salut, j'essaye depuis un moment pour connecter la PS3 par wifi (livebox)et ca ne donne rien il me dit "impossible d'établir une connction avec le point d'accès vérifier les paramètre de sécurité du réseau WLAN (8013013E)" pourtant j'ai un signal de 80% et je rentre correctement ma clé Web alors je ne comprend pas. |
Répondre à juliendaffy01
|
Répondre à juliendaffy01
|
Répondre à narnia
|
J'ai trouver un site tenez le lien:
|
Répondre à Sharingan
|
Slt à tous ^^,
|
Houp's, désolé j'oubliais aussi, je suis chez la bonne meuf blonde qui passe à la télé ^^mdr, ben y'a qu'elle de bien chez alice sinon ben tout co**** chez eux ^o^, est-ce que c'est bien l'adresse --> http://213.36.119.29/ qu'il faut également que je mette ???? Merci d'avance ^o^ (et pendant ce temps la PS3 tourne dans le vide ^^lol, espérons que même si elle chauffe grave, un truc qui me fais vraiment peur sur la PS3 :-/, elle ne me restera pas dans les bras au bout d'une semaine ^o^)
|
Bonjour a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Voila la solution man :)
|