|
|
|
|
Posté par
fonky stuff, le mercredi 25 avril 2007 à 14:32:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Regardes sur ce lien. Tu sauras exactement les mémoires certifiés par toshiba. http://fr.computers.toshiba-europe.com/... A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Tu en a déjà acheté une à 50 euros qui va pas.
Tu veux en acheté une autre à 70 euros sans avoir la certitude de la compatibilité. Le total des 2 et on arrive au tarif que tu as vu(100-150 euros). Et là, la compatibilité est garanti par toshiba. Moi je n'hésiterais plus, parce que là, t'as pas fini d'en acheté des barrettes... Enfin, c'est toi qui vois;-)) A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Sur mon Toshiba satellite MX 40, j'ai deux modules mémoire, un Kingston et un Hyundai qui cohabite sans aucuns problèmes Le module Hyundai était livré avec le pc l'autre était livré aussi mais non monté.
Pour info: Description du périphérique DIMM1: Kingston K DIMM2: Hyundai HYMD564M646CP6J Champ Valeur Propriétés du module mémoire Nom du module Kingston K Numéro de série 16FFFF04h Date de fabrication Semaine 34 / 2005 Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire DDR SDRAM Vitesse de mémoire PC2700 (166 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 2.5 Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh Performances mémoire @ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS) @ 133 MHz 2.0-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS) Champ Valeur Propriétés du module mémoire Nom du module Hyundai HYMD564M646CP6J Numéro de série FFFF0827h Date de fabrication Semaine 52 / 2005 Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire DDR SDRAM Vitesse de mémoire PC2700 (166 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module SSTL 2.5 Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh Performances mémoire @ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS) @ 133 MHz 2.0-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS) Si cela t'aide... - j'ai changé - mouaih on peut toujours y croire, mais moi...
|
Il date de Novembre 2005 et il est toujours 100% opérationnel. Par contre, vérifie le type de mémoire: sdram; ddr sdram; ddr2 sdram sinon pas compatible (impossible de les monter)
Il semblerait que ta mémoire soit de la pc 2700 DDR (333mhz)sodimm donc normalement... As tu essayé d'intervertir tes barrettes pour voir si c'est la mémoire ou le slot qui pêche? le lien: http://fr.computers.toshiba-europe.com/... - j'ai changé - mouaih on peut toujours y croire, mais moi...
|
Ben je comprend pas trop ta question car pour moi, si tu montes deux modules strictement identique, il n'y a aucun problème.
by... - j'ai changé - mouaih on peut toujours y croire, mais moi... |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 12/04 13h10 | Extension mémoire portable toshiba | 2 |
| 23/12 12h10 | Memoire portable toshiba | 11 |
| 15/06 16h38 | [memoire video partagée]pc portable toshiba | 4 |
| 30/12 14h46 | Adaptateur pc port toshiba:modèle compatible? | 1 |
![]() | Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-11H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,122.24 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |