Bonjour tlm
J'éspère que vous aller pouvoir m'aider et j'espere aussi avoir posté dans le bon forum.
Voilà depuis décembre j'ai des micro coupure.
Seulement maintenant je ne peux me connester que si j'éteint mon ordi que je debranche et rebranche la free ensuite je rallume l'ordi et ça marchan grand max une demi heure......J EN AI MARRE !!!
Je ne sais pas quoi faire, un ami s'y connaissant m'a dit que dans l'etat de mes reseau le protocol tcp ( je crois ) mon adresse ip était sous 0.3 ( wifi) et non 0.10 ( pc) En fait je suis branché sur la freebox normal et degroupé par cable ethernet et nous avons acheté un puce à mettre dans la free pour le wifi pour l'ordi à ma mère (qui n'a d'ailleurs aucun soucis de connexion !!!)
Bref ce que je sais c'est que la télé et le téléphone free ça marche mais pas le net sur mon ordi et la free affiche l'heure normale.
Quand je vais voir l'état du réseau ça me dit que je suis connecté mais il n'y en aucuns paquets ni emis ni reçu...
Je ne sais plus vraiment quoi faire !!
voilà j'éspère que vous savez un peu d'où ça vient j'attends vos réponses impatiament
merci
Isa

Il n'y que ce pc relier à la freebox, le portable de ma mère fonctionne par wifi et apparament elle n'a pas de probleme de connexion.
L'ip de mon pc était effectivement sous wifi ( 3.x) suite au conseil de mon ami je l'ai changé pour mettre à 0.10 le problème c'est que rien ne change, je pense ausi que ça vient du pc mais j'ai fais plein de scan anti spy et anti virus mais ça ne vient pas de là.
Franchement je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce qui bloque ma connexion !!
merci
quelles sont tes coupures exactement ?
si tu es en wifi as tu essayé en te rapprochant de la fbx ?