Eureka ca marche
http://kb.palm.com/...
Que faire si, au cours du mois de Janvier, mon ordinateur de poche Palm™ Tungsten™ T3/T5 ou Tungsten E s'allume sans raison apparente ?
Il peut arriver occasionnellement que les ordinateurs de poche Palm™ Tungsten T3/T5 ou Tungsten E s'allument sans avoir pressé ni la touche Marche/Arrêt ni même aucune autre touche en façade de l'appareil. Ce symptôme apparaît environ cinq à dix secondes après l'extinction du Palm et pourrait être causé par un événement récurrent enregistré dans une entrée de l'application "Contacts", comme une notification de date anniversaire par exemple. Les événements mis en cause sont ceux pour lesquels la notification visuelle ou sonore programmée est à cheval sur deux années.
Un exemple concret de rappel du menu "Contacts" serait le suivant:
Une date anniversaire le 6 Janvier, dont la rappel est configuré pour être donné sept jours auparavant, c'est-à-dire le 30 Décembre. Le fait que cette notification soit programmée avant la date du 1er Janvier pourrait provoquer un tel dysfonctionnement.
Pour résoudre cet inconvénient, nous vous suggérons de configurer le rappel en question pour qu'il ne soit pas à cheval sur deux années, par conséquent après le 1er Janvier.
Veuillez suivre les instructions suivantes pour modifier un rappel d'anniversaire dans le menu "Contacts":
Ouvrez l'application de votre ordinateur de poche Palm en utilisant soit le bouton approprié, soit en cliquant l'icône de l'écran "Applications".
Sélectionnez l'entrée qui contient le rappel d'anniversaire.
Cliquez sur 'Modifier' et déplacez le curseur sur le champ 'Anniversaire'.
Cliquez sur la date de naissance et modifiez l'option de rappel de manière à ce qu'elle ne soit pas à cheval sur deux années.
Note : Vous pouvez également choisir de désactiver le rappel automatique en décochant l'option correspondante.
En complément de cette première solution, palmOne examine plus sérieusement ce problème et conseille de se rendre régulièrement sur le site http://www.palm.com pour s'assurer de l'existence d'éventuelles mises à jour.