Restaurer le systeme sans CD vista hp pavilion

Fermé
sabers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 18:53
bonjour j'ai un problème avec mon pc hp pavilion avec windows vista depuis quelques semaines dès que je l'allume il s'affiche sur l'écran A disk read error occured Press Ctrl+Alt+Del to restart.
Je n'ai pas de CD de restauration donc aidez moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
Modifié par Anicottedirgala le 22/11/2013 à 16:28
Salut, alors je te conseillerez ca

Récupération au démarrage
Procédez comme suit pour réaliser une récupération à partir du disque dur :
Sauvegardez les fichiers du dossier Mes documents et de tous les autres dossiers que vous avez créés.
Débranchez tous les périphériques connectés (tels que les lecteurs média personnels, les lecteurs USB, les imprimantes et les télécopieurs), retirez tous les supports des lecteurs et supprimez tout matériel interne récemment ajouté. Ne déconnectez pas le moniteur, le clavier, la souris et le cordon d'alimentation.
Mettez l'ordinateur sous tension.
A l'affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu'à l'apparition d'un menu de récupération.

Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :
Pour procéder à une récupération standard, cliquez sur Suivant , puis sur Oui .
Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé , (sélectionnez Récupération destructive ), puis sur Suivant .
REMARQUE: Une récupération destructive formate le disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l'ordinateur.

Lisez les écrans qui s'affichent et répondez aux questions posées.
Une fois la restauration système terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine.
REMARQUE: La configuration de Windows peut prendre un certain temps : la durée de cette procédure varie, mais elle peut parfois prendre plusieurs heures, en fonction du nombre de fichiers stockés dans les dossiers du compte utilisateur (comme Mes documents ou sur le Bureau).

Avant d'utiliser votre ordinateur, mettez-le à jour et protégez-le. Pour plus d'informations, reportez-vous au document « Actions importantes à réaliser après une récupération système sous Windows XP ».
Réinstallez les applications que vous aviez ajoutées depuis l'achat de votre ordinateur et tous les fichiers sauvegardés dont vous avez besoin.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 16:39
Bonjour,
Ça sert à quoi de faire un copier/coller d'une procédure de restauration pour XP alors que la demande est pour Vista? (En l'occurence, c'est F11 et non pas F10)
Autant mettre un lien direct pour la question:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01927151/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#N405
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
------------------------------------------------------------
Pour en revenir à la demande, le PC démarre t'il quand même sur Windows Vista?
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
22 nov. 2013 à 18:42
Sans être méchant, ca sert a ce qu'au moins une personne réponde car quand tu vois que j'ai poster un message avec zéro réponse en 1 mois, c'est fort comme forum !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:53
Il n'y a aucune obligation de réponse, soit on connait le sujet et on répond, soit on ne connait pas et on s'abstient, ça ne sert à rien de répondre hors sujet.
Pour ton problème, tu n'a qu'a lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
10 jours, ce n'est pas un mois non plus, juste 1/3.
0