Ecran noir + curseur actif

Fermé
Arnaud - 22 nov. 2013 à 14:17
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 22 nov. 2013 à 14:37
Bonjour,

besoin d'aide en urgence. j'ai un ordinateur portable de marque toshiba avec wondows7 professionel. du jour au lendemain apres un nettoyage d'un anti malwaire mybeat qui a détecté pas mal de fichier infecté. chose faite. le lendemain lorsque je ralume l'ordi en mode normal windows s'allume normalement mais le bureau ne s'affiche pas , un ecran noir avec avec curseur actif aucun icone. j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec RAS il s'affiche sans problème. j'ai essayé de restaurer à une date ultérieure mais helas le problème persiste. que faire svp ??? j'ai essayé la technique suivante mais ca na pas marché :

nouvelle tache.. j'ai tape cmd.exe
la t'as la commande dos qui s'ouvre, tu tape :
Net user administrateur /active:yes
la la session administrateur s'est activée, tu redemarre ton pc..
Tu vas dans la session administrateur, si le pc reste toujours sur ecran noir tu entre a nouveau dans le cmd depuis cette session de la meme manière, et tu tape :
"explorer.exe"

aidez moi c'est tres urgent.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
22 nov. 2013 à 14:37
bonjour :as tu essayer la fameuse manip de:débrancher l'alim, la batterie rester appuyé 1 minute sur marche/arrêt remettre la batt,l'alim et de redémarrer ?? cdlt
0