|
|
|
|
Posté par
chouchouboy, le mercredi 25 avril 2007 à 13:26:35Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
slt à toi chouchouboy, en faite quand tu ouvre ta fenêtre, tu l'agrandit avec ta souris dans les coins à la grandeur que tu veux, et tu le fait à chaque fenêtre que tu veux. ensuite ferme là, puis ouvre là et normalement elle devrait se réouvrire comme tu la fait.
Tiens moi au courant Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie |
ça a l'air de marcher... quand j'ai esayé tout à l'heure ça n'a pas fonctionné... comme quoi... y'a rien à y comprendre à ces pc !
merci à toi quand même ! |
saccardi , c est faux ce que tu dis
essaye ca en vb6 c parametrable grace a me.width et .top par exemple |
comment ouvrir une fenetre tjs en plein ecran sur mac |
essai en faisant pomme + M |
salut
depuis des semaines, j'ai le meme probleme et je croyais avoir epuise toutes les solutions et astuces... eh bien non! je viens de trouver sur un tuto la solution imparable. ça marche vraiment. tu telecharges un minuscule logiciel en anglais (rien de difficile à comprendre) qui se nomme IE NEW WINDOW MAXIMIZER et tu coches les cases suivantes: onglet GENERAL: window animation:option 1 fullscreen et outlook express:coches POPUP ACTIONS: coches do not maximize sur le petit ecran d acceuil tu devrais avoir STATUS et le carre rouge et vert coches. c est fini. toutes les fenetres de tous les programmes et logiciels s ouvrent en plein ecran. si je me suis mal fait comprendre dis le moi. a+ patrick |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 22/03 13h08 | Fenetre intempestive en fond d'ecran | 24 |
| 23/10 15h04 | Problème écran noir dès la fenetre de session | 8 |
| 07/09 15h09 | Logiciel capture d'écran de la fenêtre active | 6 |
| 25/06 22h00 | Pinnacle Studio fenêtre d'aperçu écran noir | 6 |
| 22/06 09h50 | Plusieurs fenêtres simultanément à l'écran | 6 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | ASUS MyPal A686 312 | Catégorie: PDA | 198.00 € La Boutique Du Net |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |