Posez votre question Signaler

Battlefield 4 - impossible de rejoindre un serveur

cavelavestave 42Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2013 à 15:53
Bonjour à tous !
Comme le dit le titre, je suis dans l'impossibilité de rejoindre un serveur multijoueur sur Battlefield 4 (PC), le message d'erreur étant parfois différent mais le plus souvent : partie déconnectée, impossible de rejoindre le serveur.
Drivers à jour, config minimale requise nettement atteinte, plugins à jour, punkbuster également...
Savez-vous s'il existe une solution pour cette erreur ?
J'atteins la page où on choisit son équipement, je peux même me déployer mais après quelques secondes, pouf ! Tout s'arrête... que je me sois déployée ou non...
Merci pour votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut !
tu as l'erreur "BF4.exe a cessé de fonctionné" ou rien ?
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 00:30
la mise a jour est sortie, dans "mes jeux" fais un clic droit sur BF4 et cherche une mise a jour et fais une réparation.
Battlelog a été mis a jour aussi aujourdhui
Répondre
cavelavestave 42Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - 22 nov. 2013 à 00:39
tout fait et toujours le même problème...

le jeu est à jour et la réparation n'était pas nécessaire selon origin
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 00:41
ces déconnexions sont tellement aléatoires qu'on ne sait pas trop vers ou s'orienter, à part désinstaller, réinstaller PB avec PBSVC.exe.....
Répondre
cavelavestave 42Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - 22 nov. 2013 à 00:43
je verrai demain ou un autre jour si il y a du changement, là j'ai déjà fait le tour de ce qu'il y a à faire et pas d'amélioration...

Merci quand même ;) je viendrai mettre un commentaire quand il y aura d'autres choses à en dire !

Bonne nuit ;)
Répondre
cavelavestave 42Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - 22 nov. 2013 à 15:53
aujourd'hui, pas d'amélioration
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Battlefield 4 - impossible de rejoindre un serveur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.