Changement numero de licence sous xp pro

Résolu/Fermé
willoustyle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 12:46
 tony087 - 15 janv. 2008 à 22:03
Bonjour, j' ai installé une licence windows xp OEM sur un PC que j'ai activé. Puis finalement par la suite, j'ai poser une image d'un autre PC (exactement la meme config materiel) sur ce PC . Lorsque j'essaye de remettre ma vrai licence windows sur mon PC avec key update tools windows refuse car il me dit que ma licence est déja activé. Que puis je faire? N'éxiste t'il pas un soft qui ne demande pas a windows pour changer la licence windows.
A voir également:

4 réponses

Bon tu as du utiliser un prog du genre Xp-Antispy et la fonction Licdll.dll doit etre coché en vert, donc remet la en rouge et sans redemarrer tu peut changer ton numéro de licence sans aucun problème
1
Bon tu as du utiliser un prog du genre Xp-Antispy et la fonction Licdll.dll doit etre coché en vert, donc remet la en rouge et sans redemarrer tu peut changer ton numéro de licence sans aucun problème
1
voila le site http://xp-antispy.org/component/option,com_remository/Itemid,26/lang,de/
1
oui il y a un logicile qui fai sa mai je sui pas sur qu'il et l'egale
0