Comment annuler une commande rue du commerce!?

Résolu
Arnaud Bray - 21 nov. 2013 à 22:18
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 nov. 2013 à 15:45
Je suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microprocesseur, seulement même pas le temps d'annuler la commande qu'elle était déjà "en cours d'expédition" commande n° 213568705 passé le 21/11/2013 au soir
Je souhaiterais donc que ma commande soit annuler et que je sois rembourser le plus rapidement possible (Cadeau de noël) afin de pouvoir recommander les pièces manquantes,

Merci d'avance de votre compréhension..

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 22:45
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=779&name=Comment+annuler+ma+commande+%3F
Regarde ci-dessus.
0
J'ai bien vu ça mais le temps d'attendre le colis, de le refuser (en plus je l'ai fais livré dans un point relais donc je le refuse au relais?) et de recommander, ça ne sera jamais prêt à temps :$ En espérant qu'un vendeur Rue du commerce voit mon message à temps..
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
22 nov. 2013 à 15:45
Bonjour Arnaud Bray,

Merci pour votre message.

Je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client, mais je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Votre commande est actuellement en cours d'expédition, il n'est donc plus possible de l'annuler.

Toutefois, vous pourrez nous retourner le processeur dont vous souhaitez obtenir le remboursement afin de commander celui que vous souhaitez finalement.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0