Rechercher : dans
Par :

Scan et document texte(format work)

Dernière réponse le 25 avr 2007 à 12:34:46 baul, le 25 avr 2007 à 12:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;je voudrais à partir d'un scan d'une page noir/blanc (modele CV) generer un document texte(format work par exemple) pour pouvoir faire des modifs.
Avec un canonScan lide 20 ,si je fais "enregistrer" j'ouvre dans "images".Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « scan et document texte(format work) » dans :
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

andréaugusta, le 25 avr 2007 à 12:34:46

Si tu en a la possibilité fais enregistrer sous et choisit ton type de document.

Répondre à andréaugusta
Collection CommentÇaMarche.net