Ouverture d'un projet windows movie maker

Fermé
Mathieu67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 12:02
 ELLE ET MOA - 23 déc. 2007 à 06:55
Bonjour,

J'ai un petit souci avec Windows movie maker. Peut-on enreigstrer un projet et l'ouvrir sur un autre ordinateur? J'ai essayé de le faire et l'ordinateur m'indque que le fichier est introuvable alors que le fichier .WSWMM est enregistré sur mon bureau... J'ai vérifié, les versions de WMM sont les mêmes sur les différents ordinateurs... Est-ce que le problème vient du fait que la collection n'est pas enregistrée en même temps que le projet? Faut-il enrigistré non seulement le projet mais aussi la collection ou les différents fichiers où se trouvent les photos et chansons pour que cela marche? Faut-il transformer le projet en vidéo puis le modifier à partir de là sur le second ordinateur?

Merci d'avance pour votre aide!!!

Mathieu67
A voir également:

4 réponses

ELLE ET MOA
1
William Voirol
15 juin 2007 à 10:41
Bonjour

Questions semblabe sur Movie Maker:
Comment transporter un projet Movie Maker complet sur un autre Ordi ?
Comment enregistrer les collections utilisées (décomposées en clips) dans un projet donné ?
Comment organiser les collections lorsqu'on en a un grand nombre (mais peu par projet) ?

Remarque: chez moi, le dossier "Movie Maker" n'existe pas dans
"C:\Documents and Settings\NomCompteUtilisateur\Application Data\Microsoft"

William
0
Salut,

le fichier source de windows movie maker (.WSWMM) que tu as copié ne contient que les infos de montage :
ouvrir le clip 1 au temps 3:03:23,
démarrer en fondu,
mettre un titre "blabla"
...

Si tu n'importes pas les fichiers videos, audio, etc qui sont "appelés" dans ton projet, Windows Movie ne retrouve plus ses petits.

En revanche je ne sais pas comment exporter l'ensemble dur pojet vers un autre ordi. Copier l'arborescence des fichiers suffit peut être.

Bon courage
0
petitenature
23 déc. 2007 à 05:16
Bonjour, j'ai créé une vidéo sur windows movie maker et puis j'ai fait enregistrer le fichier vidéo pour que je puisse la lire dans le lecteur windows media, et j'ai pu la lire mais malheureusment, lors de la lecture, la vidéo n'était pas complète, elle s'arêrtait toujours à la même place même si il est indiqué que la durée est de 6:30 min, mais le lecteur ne lit qu'une minute et quelques secondes. Comment faire SVP pour rétablir ce problème et lire la vidéo complète. Merci d'avance pour votre réponse.
0