|
|
|
|
Sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur,
histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami (un des deux frère a un handicap mental) qui sepromène dans la neige et ils voiyent un avion (ou hélico) qui s'écrase et les 3 hommes vont voir le lieu de l'accident tous les passagés sont mort et en fouillant l'appareil il tombent sur une valise avec 1 millions de dollard,ils décident après discution de garder l'argent,et suite a ca après il y a des dispute les 2 frères tue leur ami et a la fin le frère qui a un handicap mental demande a son propre frère de le tuer pour ne pas avoir de problème car il ne veut pas risquer de révèler tous sans le faire exprès et préfère mourir,et tout'a la fin il doit brulé l'argent car c'était des billet marqués ect..................
PLEASE trouvé moi le nom de ce film
|
|
Je cherche le titre d'une série en deux parties qu'M6 à diffusé un dimanche après-midi il y a de ça plusieurs (voir beaucoup) d'années. Je pensais que c'était une des adaptations de jane eyre mais l'actrice dont je me souviens ne ressemble pas à celles qui ont incarné le rôle. Si mes souvenirs sont exactes, la jeune fille qui jouait dans la série que je recherche était un peu rousse, les cheveux frisés et avait une sorte de frange. Elle était institutrice ou nurse je ne sais plus. Ca me semblait être un vieux film mais il était en couleur. Voilà, mes indications sont très vagues et je m'en excuse.
|
Je recherche un film qui est passer sur arte y a peu etre 1 an c'est un film d'époque sa raconte l'histoire d'un homme qui couche avec plein de femme mais il est amoureux d'une femme qui va jouer avec ses sentiments et va lui demander de coucher avec un jeune femme vierge qui doit se marier. A la fin du film l'homme meurt dans un duel .Et la jeune femme qui était vierge apprend qu'elle enceinte de lui et se marie avec un homme important et riche. J"aimerais vraiment retrouver le titre de ce film parcqu'il était vraiment bien .merci
|
Je recherche un film qui est passé dans les années 90, ça raconte l'histoire d'un ado désobéissant qui ne pense qu'à boire avec ses potes mais un jour, ces derniers lui a proposé de faire une virée alors qu'il était en train de faire des courses avec son petit frère au supermarché. Tenté par la proposition de ses potes, il laisse finalement son petit frère rentrait par ses propres moyens et tout en rentrant, il eut un accident et devient handicapé...Par la suite, c'est finalement le grand frère qui devait s'occuper de son frère paralysé, d'après les parents, pour lui donner le sens des responsabilités...Voila a peu près le souvenir que j'ai de ce film, j'espère que vous pourriez m'aider car ça fait longtemps que je recherche ce film...J'ai cru que l'acteur était Rick Shroder (Ricky ou la belle vie) mais apparemment en voyant sa filmographie, je n'ai rien trouvé...Merci d'avance |
Recherche le titre du film ou au debut de l histoire un homme par en mission en avion de chasse puis se crash en pleine mer ce n est pas seul au monde puis reste quelque jour en mer avant d arriver sur une ile deserte ou il rencontre une fille qu il nommera mercredi qui elle veut l epouser mais lui est marier et ecrit a sa femme en lui envoyant des message par la mer avec des bouteille en verre meme qu il y a un singe dan se film qu il rencontre dans un sous marin echouer lui aussi |
<gras>Bonjour je suis à la recherche d'un film ça commence par un entrenement de MI6 anglais ,il saute en parachute palme au pied instale une basse sous marine gonflablle pour liberrer une personne prisonniere dans un iles il penetre dans le parq par l'entré de la piscine d'eau de mer merci de m'eclairer |
Bonjours à tous, je recherche le titre d'une film qui est passé il ya déjà très longtemp où l'histoire se passe dans un monde plutôt imaginaire il y a une femme qui parle avec un caillou il me semble et il y avait aussi des cavalier noirs mes souvenir son vague si quelqu'un pensse l'avoir trouver fait moi signe s'il vous plait!! merci d'avance!!
|
J'ai un autre film, c'était encor dans un monde imaginaire ou il y avait une fille je sais qu'il y aune scène du film ou on la voit jeune enfant à coter du berceau de sa petite soeur , il ya aussi des loups et je croi que dans se film le roi sa femme tout le monde du royaume est congelé et la jeune femme se retrouve sur un jeux d'échec il me semble!! merci de bien vouloir m'aider à nouveau si cela vous dit quelque choz!!
|
Help please,
|
Bonjour a tous moi aussi je recherche le titre d un vieux film je sais quec un film imaginaire u se trouve dedans un mini chval il est aussi petit qu une main je pense qu on le cache au depart ds une fete forraine (pas sur) je sais qu il doivent aller dans une vallée et qu il y a meme une sorte de dragons volnt qui attaque la bande qui essaye de passer dans la vallée ou la il fait tres beu si je me souvien bien je pense que le cheal a un nom gu genre wakipi merci de m aider
|
Salut si quelqu un peu m aider pour comment faire a trouver une serie de 10 fuilletons de laura et louis c'est le titre de la serie qui est passer sur france 3 dans les année 80 je pense c'est deja asser vieux et je ne pense pas qu une autre chaine l aie diffuser c'est l histoir d orphelin il y a laura et louis qui en faite son amoureux de l un et l autre et il y a leur ami je c plus son prenom ds la serie mais c'est du genre thiery bibi je sais plus quel aventure il font mais je sais que c une belle histoir enfin pour moi a l epoque c'etait beau loll mnt et tant plus vielle qd meme je sais pas si sa me referais la meme chose mais sa me plairais de pouvoir revoir sa
|
Bonjour a tous je recherche un film que g vu il y a tré lontps genre des années 70 ou 80je ne c plu tro !! il me semblai que sarah jessica parker joué ds ce film ms je ne le trouve pa ds sa filmografi é .. ben sa comence a me soulé!!lool
|