Posez votre question Signaler

Envoi message Windows Mail [Fermé]

Julie-Annam - Dernière réponse le 24 août 2009 à 21:49
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)
Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!
Qq un a t il une solution ?
Lire la suite 
Réponse
+108
moins plus
J'ai exactement le même problème. T a t il une solution ?

Réponse
+31
moins plus
Problème message sortant, espoir@bluewin.ch (faux) au lieu de moment@bluewin.ch (juste, ma boite de réception), je n'arrive malheureusement pas à envoyer des messages aussi avec des pièces jointes. Pouvez-vous svp faire quelquechose pour m'aider, merci et bonnes salutations, Jean-Luc Brélaz.

Réponse
+30
moins plus
soulution
dans les parametres du compte i faut choisir mon serveur requiert une authentification dans l'onglet serveur

Réponse
+25
moins plus
j' ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques .il apparait un cadre qui m' indique chaques fois que j' ai fait une erreur . que faire ? comment désactivée pour éviter qu' il apparait ce panneau . aidez-moi . Merci. phiphi

Réponse
+19
moins plus
J'ai le même problème depuis hier et ce n'est pas la première fois. D'habitude, çà se remet tout seul. Avez-vous résolu ce problème ?
Merci.
Simone

BROUTI YOLANDE- 4 oct. 2007 à 23:49
je n'arrive pas a envoyer les messages
aspire- 24 févr. 2009 à 14:02
je n'arrive pas à envoyer un message,la page message rest bloquée avec cette inscription (unicode utf 8ne répond pas
beatles- 23 févr. 2008 à 10:16
Non,je n'ai pas resolu le probleme,je vais rééssayer,j'ai une autre adresse email,mais c'est embetant,quand çà ne marche que par moment,à plus!
peroquet- 24 mars 2009 à 17:20
JE RECOIS DES MAILS MAIS IMPOSSIBLE D'EN ENVOYER MERCI PORV IUNE EXPLICATION
Réponse
+10
moins plus
j'ai installé windows live mail pr tester et je le prefere, en plus je peux envoyer les messages sans souci avec ce logiciel là!

Bonjour Julie,

Je voudrais savoir qu'est-ce que tu as fait pour istaller windows live mail et comment tu as désinstalléé windows mail, as-tu conservé la même adresse mail ?

Je suis débutante avec vista et je suis déçue !!!

J'espère avoir une réponse et ten remercie par avance

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
Non je n'ai pas tjs résolu ce probleme, je n'ai pas trouvé d'aide.
Si qq un passe par là et peut ns aider...

tetelle- 23 juin 2008 à 00:26
salut moi aussi je vient d'avoir le meme probleme que toi
impossible d'envoyer des mail en passant par windows on ma dit de me rensiegner par mon fournisseur orange
je suis dans la merde
je ne sais pas koi faire
savapadurer- 1 avril 2009 à 18:19
Impossible d'envoyer le message
cocher la case "mon serveur requiert une authentification" salut
Réponse
+8
moins plus
Si votre problème persiste envoyer moi un message privé en me précisant votre e-mail, je viens de creer un fichier d'aide à la configuration (avec des imprim'écran) pour votre client Windows Mail, car visiblement celui-ci n'est pas correctement configuré ...

Djiby

forza moc- 29 janv. 2009 à 21:23
help probleme avec windows mail merci
stefanup 3Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription 10 mars 2009Dernière intervention - 10 mars 2009 à 17:35
Bonjour,
je vous serais très reconnaissant de me faire part de vos connaissances sur Windows Mail.
Je ne peux que recevoir et j'ai un message d'erreur pour les sortants.
Je précise que je suis sous sfr.fr
Merci d'avance
franckdelgado- 2 avril 2009 à 00:13
Bonsoir

lorsque j'essaie d'envoyer un mail de ma messagerie free sur une adresse hotmail.com, je reçois un mail me disant (en anglais !) qu'il n'a pas été transmis : voici ci-dessous le mail que je reçois, peux tu m'aider stp
En te remerciant (j'ai free et windows vista)

This is the mail system at host wmproxy1-g27.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<boucalimero@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550 SC-004
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com (in
reply to MAIL FROM command)
NIT- 3 avril 2009 à 18:15
j'ai le même problème avec toutes les adresses hotmail qui me reviennent avec ce message et ce depuis quelques jours.
Quoi faire? As-tu une solution?
jlmt1 106Messages postés lundi 14 mai 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 8 mai 2009 à 12:32
Avec Windows Mail un de mes comptes Orange ne permet pas l'envoi, les autres comptes fonctionnent, on me demande sans cesse l'authentification et il est possible que je ne me rappelle plus du mot de passe. Comment contacter Orange pour savoir ce mot de passe de messagerie ?
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à envoyer des messages correctement, j'envoie des photos 1 par une à la famille et ça met 5mnpar photo, donc tout doit être correct mais purquoi ce temps ? et si je mets plusieurs photos le messae ne part jamais.
Pour recevoir qd il y ades p.j. je reçois le lendemain ????
J'ai posé la question sur le forum de 9 et ils m'ont répondu que l'adresse ip devait commencer ar 84 et non 77 , ce problème, je l'ai résolu et malgré ça ça continue ????
Je voudrais que vous me dites comment faire, et vous en remrcie.

Réponse
+5
moins plus
j'avais le même problème avec windows mail, j'arrivais pas à envoyer des mails
Mon FAI est Orange :

dans outils -> compte -> serveurs -> couriers sortant : mettre smtp-msa.orange.fr
dans outils -> compte -> avancé : numéro de port : 587

voila en esperant avoir pu a
ider...

Réponse
+4
moins plus
bonjour
il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas demander un petit coup de main
Je n'arrive pas à envoyer de messages sur "windows mail".
après avoir fouillé un peu partout pour trouver une solution,je fais appel a mes amis "vous"
merci

Réponse
+4
moins plus
j'ai un probleme pour envoyer mes mails. a chaque fois un message erreur s'affiche q'elle est la solution merci de me repondre (je suis debutant)

Réponse
+3
moins plus
BJR,vous ne remarquez pas que personne ne vous a donnez la solution?!!!!arretez de posez vos questions alors!!merci

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,Impossible de recevoir des messages et surtout d'en envoyer!!!et ce depuis 4 jours,alors que tout marchait bien.
Y a t'il un virus dans ce processus???que faut-il faire???Une fois c'est erreur 0x800CCC7D,une autre fois c'est erreur 0x800CCC90;erreur de serveur 250 OK.Merci de votre aide et à bientôt,Cordialement.Pierre

Réponse
+3
moins plus
Le post commence a dater mais en fait il faut:
- ouvrir windows mail puis outil ; compte ; sélectionner votre compte utilisateur (le"bleuir") ; puis vérifier les données utilisateur (nom+adresse mel) enfin cocher la case inclure ce compte lors de la réception et l'utilisation.
- une fois ceci fait ou simplement vérifié (car tout est peut être correctement configuré à ce niveau...); il faut aller dans la boite d'envoi et supprimer tout ses messages...Puis revérifier la configuration de votre compte : serveur pop et smtp; adresse mel ; mot de passe (...c'est le mot de passe orange). Si vous avez perdu vos mots de passe, téléphoner à orange 3900 pour vous le faire renvoyé par courrier (ils ne vous ne le donnerons jamais par oral dans un soucis d'anonymat...)
- Vous pouvez faire un petit test de boucle en vous envoyant un message à votre propre adresse. Redémarrer w.mail

Vous n'avez à priori pas à reconfigurer votre adresse ip . Quant à vista; je ne m'en plaint pas, je le trouve particulièrement ergonomique et sécuritaire sécurité bien pensé ( en tt cas bien mieux qu'xp!) et quid de la fonction de restauration qui permet aisément de revenir à une date antérieur a un quelconque prb. Les pilotes et prg compatible sont largement répandus

Réponse
+2
moins plus
BJ

Si tu as trouvé la solutoion merci de m'en faire part, je deviens folle ! merci

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

Help !! Je viens de télécharger Windows Live Mail, j'ai une mesagerie Thunderbird que j'ai rapatrié sur Windows Live Mail, mais je n'arrive pas à envoyer de mail depuis WLM avec cette adresse. Le message d'erreur me dit que je n'ai pas configuré comme il faut. Je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut il m'aider.
Merci

Réponse
+2
moins plus
bonjours voila mon probleme sur WINDOWS LIVE MAIL que je reçois

Serveur " POP 3"
Nunéro d 'erreur Windows
Live Mail : 0X800CCC0D
Procole : POP 3
Port : 110
Sécurisé ( SSL ) : Non
Erreur de socket : 11001

Ci quelq 'un pourrais meder sur le forum
Merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pb tjs pas résolu, je vais envoyer mon mail à Djiby, en esperant que ça marche!

theanswer94 1543Messages postés dimanche 13 mai 2007Date d'inscription 7 mars 2015Dernière intervention - 5 oct. 2007 à 13:33
Pas de soucis j'attends ton mail, je t'enverrai le fichier d'aide à la configuration du client Windows Mail ...

A bientôt!
harbulouemo- 6 juin 2008 à 11:26
Bonjour

Même pb que beaucoup. Peux tu m'envoyer ton fichier d'aide de config pour windows mail sous vista.
Merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour ceux qui demandaient comment j'ai résolu le pb de windows mail...ben je ne l'ai pas résolu!
J'ai abandonné windows mail pour windows live mail....
Par contre je n'ai pas désinstallé windows mail.
Vous avez quel FAI?
Moi jai wanadoo enfin orange maintenant, et qd j'utilisais windows mail mes identifiants, mon adresse pop smtp etc étaient tous bien écrits, donc je ne sais vrmt pas d'ou venait le probleme...

Ce document intitulé «  Envoi message Windows Mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.