rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Envoi message Windows Mail

Posté par Julie-Annam, le mercredi 25 avril 2007 à 11:37:59
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)

Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!

Qq un a t il une solution ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Julie-Annam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simone le baron, le dimanche 13 mai 2007 à 19:02:56
J'ai le même problème depuis hier et ce n'est pas la première fois. D'habitude, çà se remet tout seul. Avez-vous résolu ce problème ?
Merci.
Simone
Répondre à simone le baron

7

• Ce message vous semble utile, votez !
BROUTI YOLANDE, le jeudi 4 octobre 2007 à 23:49:00
je n'arrive pas a envoyer les messages
Répondre à BROUTI YOLANDE

35

beatles, le samedi 23 février 2008 à 10:16:48
Non,je n'ai pas resolu le probleme,je vais rééssayer,j'ai une autre adresse email,mais c'est embetant,quand çà ne marche que par moment,à plus!
Répondre à beatles

2

• 1
cohen, le lundi 20 août 2007 à 20:00:13
J'ai exactement le même problème. T a t il une solution ?
Répondre à cohen

3

Julie-Annam, le lundi 20 août 2007 à 20:43:50
Bonjour,
Non je n'ai pas tjs résolu ce probleme, je n'ai pas trouvé d'aide.
Si qq un passe par là et peut ns aider...
Répondre à Julie-Annam

76

tetelle, le lundi 23 juin 2008 à 00:26:18
salut moi aussi je vient d'avoir le meme probleme que toi
impossible d'envoyer des mail en passant par windows on ma dit de me rensiegner par mon fournisseur orange
je suis dans la merde
je ne sais pas koi faire
Répondre à tetelle

4

theanswer94, le dimanche 23 septembre 2007 à 17:08:17
Si votre problème persiste envoyer moi un message privé en me précisant votre e-mail, je viens de creer un fichier d'aide à la configuration (avec des imprim'écran) pour votre client Windows Mail, car visiblement celui-ci n'est pas correctement configuré ...

Djiby Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

18

vero, le dimanche 11 novembre 2007 à 10:09:00
Bonjour,
Impossible d'envoyer des messages avec windows mail.
Merci de m'aider.
patrickvachez@infonie.fr
Répondre à vero

36

hali6a, le samedi 23 février 2008 à 11:00:43
Bonjour,il a bien fonctionné au début,c'est à dire depius fin octobre,mais,maintenant,je peux me transferer sur mon autre boîte et parfois en envoyer mais souvent,pas possible!C'est agaçant!Merci infiniment si tu pouvais me donner un coup de main.Amicalement.
Répondre à hali6a

39

malice19, le samedi 23 février 2008 à 17:52:51
j'ai le même problème: je ne peut pas envoyer de courrier depuis que j'ai pris télé2
Il me dit que le port de serveur est le 587 mais ne sais pas comment configurer le N° de port
Merci pour votre réponse
PS: je suis sous vista
Répondre à malice19

40

hali6a, le dimanche 24 février 2008 à 09:47:52
Bonjour Theanswer 94,je ne peux plus envoyer d'emails,avec windows,je peux transférer à moi-même,quelques-fois ils partent,mais la plupart du temps,non,pourriez vous m'aider,je vous remercie infiniment,cordialement,hali6a!
Répondre à hali6a

46

boby, le samedi 8 mars 2008 à 23:52:48
J'ai aussi un probléme de connexion, impossible d'envoyer des messages avec windows mail...

voila ce qu'il me dit

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'pfcpablo@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pfc', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Je suis donc a l'adresse qu'il m'indique mais j'ai bien peur de ne pas connaitre ce language...

Alors a l'aide!!!!
merci
Répondre à boby

49

maeod, le jeudi 13 mars 2008 à 11:00:54
pb moi aussi avec ma messagerie windows mail et vista.Je px recevoir mais ne pt émettre et pourtant je px m'envoyer un message moi meme.Je suis avec orange .Adresse hotmail qui marche :g.karine@hotmail.fr merci d'avance
Répondre à maeod

50

granypool, le lundi 24 mars 2008 à 14:51:06
Bonjour

J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer.

Voici le message qui s'affiche :

Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de m'aider...

Cordialement.

Granypool
Répondre à granypool

54

le celtic, le dimanche 6 avril 2008 à 15:37:11
Bonjour Theanswer94,

Ayant installé depuis peu le logiciel Windows Live Mail, je me suis aperçu que je ne pouvais rien envoyer. Pourtant, ce logiciel me plait assez par rapport aux autres logiciels de mail.
Je suis donc allé faire un tour sur le forum du site "commentcamarche", pour m'apercevoir que je n'étais pas le seul et ai trouvé votre mail stipulant que vous pourriez envoyer un fichier explicatif pour bien configurer le logiciel.
Je vous serai redevable si vous pouviez me le faire parvenir bien que votre annonce date de + de 6 mois.
Merci d'avance

leceltic83470@hotmail.com
Le Celtic
Répondre à le celtic

65

steph, le lundi 19 mai 2008 à 16:13:12
bonjour as tu resolu ton probleme de messagerie ? si oui peut tu m expliquer comment tu as fait ?
merci par avance
Répondre à steph

61

Michelb1112, le vendredi 16 mai 2008 à 21:57:31
Bonsoir Theanswer94,
j'ai le même prôblème que bon nombre d'entre nous.
Depuis un jour je ne peux plus envoyer de messages mais les recevoir tout va bien.
Si vous avez la solution , ce serait sympa .
Merci d'avance
Répondre à Michelb1112

67

carnaval, le mardi 27 mai 2008 à 01:03:21
je n'arrive pas à envoyer les messages avec windows mail, pourriez vous me trouver une solution. Merci d'avance et me dire également comment mettre en place windows live, si c'est possible.
Répondre à carnaval

68

arnu, le vendredi 30 mai 2008 à 17:59:47
bonjour, comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de mail windows. j'ai une adresse orange pourriez-vous m'aider ? merci
Répondre à arnu

70

lachappe, le lundi 2 juin 2008 à 10:43:27
Je suis dans le meme cas que tous les participants au forum. Je n'ai mon PC que depuis 3 jours et je rame!!!!
merci de vos conseils
Cordialemant
lachappe
Répondre à lachappe

5

espoir, le samedi 29 septembre 2007 à 16:41:21
Problème message sortant, espoir@bluewin.ch (faux) au lieu de moment@bluewin.ch (juste, ma boite de réception), je n'arrive malheureusement pas à envoyer des messages aussi avec des pièces jointes. Pouvez-vous svp faire quelquechose pour m'aider, merci et bonnes salutations, Jean-Luc Brélaz.
Répondre à espoir

6

• 8
theanswer94, le samedi 29 septembre 2007 à 16:47:16
Bonjour,

Envoyez moi un message privé avec votre adresse e-mail, je vous enverrai en retour le fichier d'aide a la configuration du client Windows Mail ...

Cordialement,

Djiby Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

20

vero, le samedi 17 novembre 2007 à 15:52:00
Bonjour,
j'ai le meme probleme de courier sortant avec windows mail,
pourriez vous m'aider, s v p.

patrickvachez@infonie.fr
Répondre à vero

27

monia, le mercredi 19 décembre 2007 à 10:06:33
Bonjour,
Je cherche de l'aide : impossible d'envoyer des mails par windows mail
voici mon message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'alice', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Merci beaucoup
Monia
Répondre à monia

28

briolle, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:38:15
Bonsoir,
Tout d'abord bonne et heureuse année

Depuis 15 jurs je ne peux plus envoyer de message alors que je les reçois normalement (message d'erreur POP.9 introuvable) quand je vais sur la messagerie du 9online je peux envoyer des messages, mais pas avec windows mail, cla me gène beaucoup faisant partie d'un association pour une maladie genetique qui m'écrit souvent et je ne peux pas répondre à leurs messages.

D'avance merci de votre réponse

Cordalement

Annie
Répondre à briolle

30

phil06, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:55:14
J'ai le même problème avec Windows Live Mail; à noter que j'ai placé une cinquantaine d'adresses dans le champ destinataire. Merci de m'indiquer s'il y a une solution car tous mes autres mails partent et arrivent normalement
Répondre à phil06

38

hali6a, le samedi 23 février 2008 à 11:24:13
Bonjour,cher ami,je ne peux envoyer de message,que de temps en temps et même plus à présent,avec windowsmail!Pouriez-vous me donner un coup de main?Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide!Cordialement et amicalement.
Répondre à hali6a

42

gooble, le mardi 4 mars 2008 à 12:43:45
j'ai moi aussi un pbm pour envoyer mes pièces jointes dans mes mails sous windows mail (vista), mes correspondants ne peuvent ouvrir mes fichiers.
merci d'avance pour votre réponse.
Répondre à gooble

45

chantal, le jeudi 6 mars 2008 à 17:50:19
bonsoir, avant d'envoyer tes fichiers, enregistre sous...word 97 2003. tes correspondants pourront désormais lire tes fichiers.
Répondre à chantal

43

lulu33, le mardi 4 mars 2008 à 18:14:14
je ne peux pas envoyer de mail avec windows mail.

Merci de votre aide.
Répondre à lulu33

48

chris15800, le mardi 11 mars 2008 à 14:08:03
bonjour
merci si vous avez une solution pour envoie de mail
Répondre à chris15800

55

pitc2011, le dimanche 6 avril 2008 à 18:24:12
bonjour meme probleme je n'arrive plus a envoyer de messages, pouvez m'envoyer la fiche merci
anna2011_5@hotmail.com
Répondre à pitc2011

56