| Si votre problème persiste envoyer moi un message privé en me précisant votre e-mail, je viens de creer un fichier d'aide à la configuration (avec des imprim'écran) pour votre client Windows Mail, car visiblement celui-ci n'est pas correctement configuré ...
Djiby
Only The Strong Will Survive | Bonjour,il a bien fonctionné au début,c'est à dire depius fin octobre,mais,maintenant,je peux me transferer sur mon autre boîte et parfois en envoyer mais souvent,pas possible!C'est agaçant!Merci infiniment si tu pouvais me donner un coup de main.Amicalement. |
| 39 malice19, le 23 fév 2008 à 17:52:51J'ai le même problème: je ne peut pas envoyer de courrier depuis que j'ai pris télé2
Il me dit que le port de serveur est le 587 mais ne sais pas comment configurer le N° de port
Merci pour votre réponse
PS: je suis sous vista |
| Bonjour Theanswer 94,je ne peux plus envoyer d'emails,avec windows,je peux transférer à moi-même,quelques-fois ils partent,mais la plupart du temps,non,pourriez vous m'aider,je vous remercie infiniment,cordialement,hali6a! |
| 46 boby, le 8 mar 2008 à 23:52:48J'ai aussi un probléme de connexion, impossible d'envoyer des messages avec windows mail...
voila ce qu'il me dit
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'pfcpablo@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pfc', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Je suis donc a l'adresse qu'il m'indique mais j'ai bien peur de ne pas connaitre ce language...
Alors a l'aide!!!!
merci |
| 49 maeod, le 13 mar 2008 à 11:00:54Pb moi aussi avec ma messagerie windows mail et vista.Je px recevoir mais ne pt émettre et pourtant je px m'envoyer un message moi meme.Je suis avec orange .Adresse hotmail qui marche :g.karine@hotmail.fr merci d'avance |
| 50 granypool, le 24 mar 2008 à 14:51:06Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer.
Voici le message qui s'affiche :
Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de m'aider...
Cordialement.
Granypool |
| Bonjour Theanswer94,
Ayant installé depuis peu le logiciel Windows Live Mail, je me suis aperçu que je ne pouvais rien envoyer. Pourtant, ce logiciel me plait assez par rapport aux autres logiciels de mail.
Je suis donc allé faire un tour sur le forum du site "commentcamarche", pour m'apercevoir que je n'étais pas le seul et ai trouvé votre mail stipulant que vous pourriez envoyer un fichier explicatif pour bien configurer le logiciel.
Je vous serai redevable si vous pouviez me le faire parvenir bien que votre annonce date de + de 6 mois.
Merci d'avance
leceltic83470@hotmail.com
Le Celtic | 65 steph, le 19 mai 2008 à 16:13:12Bonjour as tu resolu ton probleme de messagerie ? si oui peut tu m expliquer comment tu as fait ?
merci par avance |
|
| Bonsoir Theanswer94,
j'ai le même prôblème que bon nombre d'entre nous.
Depuis un jour je ne peux plus envoyer de messages mais les recevoir tout va bien.
Si vous avez la solution , ce serait sympa .
Merci d'avance
|
| 67 carnaval, le 27 mai 2008 à 01:03:21Je n'arrive pas à envoyer les messages avec windows mail, pourriez vous me trouver une solution. Merci d'avance et me dire également comment mettre en place windows live, si c'est possible. |
| 68 arnu, le 30 mai 2008 à 17:59:47Bonjour, comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de mail windows. j'ai une adresse orange pourriez-vous m'aider ? merci |
| Je suis dans le meme cas que tous les participants au forum. Je n'ai mon PC que depuis 3 jours et je rame!!!!
merci de vos conseils
Cordialemant
lachappe |
| 83 bacchus, le 26 aoû 2008 à 20:41:33J'ai des problemes por envoyer des mails apres une erreure sur un mail que je voulais envoyer merci |
| 98 bree, le 12 nov 2008 à 21:42:26Je suis vivement intéressée par ce ficheir !!!!
en vous remerciant par avance,
bien cordialement |
| 101 settenave, le 3 déc 2008 à 14:29:26Bonjour
Vos messages datent mais voilà, j'ai une boîte laposte.net. Tout fonctionnait parfaitement sans soucis jusqu'à il y a trois jours! Impossible d'envoyer les mails.
Je suis sous vista avec Windows mail. J'ai laposte.net pour pop et smtp.
Je ne sais d'où vient ma connexion. J'ai déménagé, et par miracle, je recevais celle d'un voisin. Mais tout va bie pour recevoir, cela a bien marché pendant plusieurs mois...
Merci de votre aide
Settenave |
| 105 dgédenice, le 16 déc 2008 à 21:51:31BJR voila le msg que je recois lors d'envois sur window mail
Merci de m'aider à le configurer
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'isabelle.dezoteux@club.fr'. Objet 'test', Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 <isabelle.dezoteux@club.fr>: Recipient address rejected: User unknown in virtual alias table', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 | 129 barbie, le 3 mar 2009 à 20:45:35Bonsoir =)
enfaite, il sagit d'une mauvaise adresse mail ; tu as dû te tromper dans l'ortographe ...
Elle nest pas reconnue dans "l'annuarie des adress mails" donc soit tu tes trompé soit elle nexiste plus.
Tchouss |
|
| 111 ulysse, le 30 déc 2008 à 18:33:55Bojourj'ai le meme problème comme beaucoup de personns je reçois les messages mais ne peux en en voyer aucun j'ai vista familial premium et free.
windows mail est en dessous de tout .
merci de votre aide.
merci de me répondre clairement car je ne suis pas très douépour ce genre de correction | 112 chabine, le 3 jan 2009 à 20:34:45Bonjour,
Je voudrais savoir si tu as pû résoudre ton problème de réception des messages Windows mail car j'ai le même problème depuis quelques jours.
Si oui, peux-tu me transmettre la solution STP
D'avance merci |
|
| 116 guy, le 15 jan 2009 à 09:11:20Bonjour j'ai le probleme suivant :
Je suis sous window vista
j'utilise internet via une free box
et mon e mail est yahoo
depuis hier soir lorsque je veux voir mes messages ou envoyer on me demande un nom d'utilisateur et mot de passe
(qui est tjoujours refusé)
j'obtiens un message d'erreur
Objet '.', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC17
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
comment je peux m'en sortir ?i | 123 wxcvbn, le 5 fév 2009 à 19:08:06Réponse post 125 à votre prb |
|
| 119 galinette, le 18 jan 2009 à 19:13:00Bjr
merci de me contacter si vs avez la solution concernant l envoi de message par windows mail
suis sur windows vista
cordialement | 149 Paul, le 24 aoû 2009 à 21:49:49SAlut!!! trop chiant, tous posent la meme question sur les forums et aucune reponse. Je recois les mails et je peux pas en envoyer (tres tres rarement). Windows mail sous Vista. TU aurais pas une solution????
Échec de la connexion au serveur. Objet 'test 33', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci bcp d'avance
Paul |
|
| 120 manu, le 24 jan 2009 à 07:53:40Bonjour,
j'ai aussi le problème de ne pouvoir envoyer mes mails par contre je les reçois. Pourtant c'a marchait très bien avant. Pouvez m'aider ?
Merci d'avance | 124 vince, le 6 fév 2009 à 14:26:59J ai le memes probleme je recois je lit mais peut pas envoyee ca me demande de resoudre l enygme |
|
| 121 forza moc, le 29 jan 2009 à 21:23:34Help probleme avec windows mail merci |
| Bonjour,
je vous serais très reconnaissant de me faire part de vos connaissances sur Windows Mail.
Je ne peux que recevoir et j'ai un message d'erreur pour les sortants.
Je précise que je suis sous sfr.fr
Merci d'avance |
| 137 franckdelgado, le 2 avr 2009 à 00:13:29Bonsoir
lorsque j'essaie d'envoyer un mail de ma messagerie free sur une adresse hotmail.com, je reçois un mail me disant (en anglais !) qu'il n'a pas été transmis : voici ci-dessous le mail que je reçois, peux tu m'aider stp
En te remerciant (j'ai free et windows vista)
This is the mail system at host wmproxy1-g27.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<boucalimero@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550 SC-004
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com (in
reply to MAIL FROM command) | 138 NIT, le 3 avr 2009 à 18:15:54J'ai le même problème avec toutes les adresses hotmail qui me reviennent avec ce message et ce depuis quelques jours.
Quoi faire? As-tu une solution? |
|
| Avec Windows Mail un de mes comptes Orange ne permet pas l'envoi, les autres comptes fonctionnent, on me demande sans cesse l'authentification et il est possible que je ne me rappelle plus du mot de passe. Comment contacter Orange pour savoir ce mot de passe de messagerie ? |
|