4
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Si votre problème persiste envoyer moi un message privé en me précisant votre e-mail, je viens de creer un fichier d'aide à la configuration (avec des imprim'écran) pour votre client Windows Mail, car visiblement celui-ci n'est pas correctement configuré ...
Djiby
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94
18
|
Bonjour,
Impossible d'envoyer des messages avec windows mail.
Merci de m'aider.
patrickvachez@infonie.fr Répondre à vero |
36
|
Bonjour,il a bien fonctionné au début,c'est à dire depius fin octobre,mais,maintenant,je peux me transferer sur mon autre boîte et parfois en envoyer mais souvent,pas possible!C'est agaçant!Merci infiniment si tu pouvais me donner un coup de main.Amicalement. Répondre à hali6a |
39
|
j'ai le même problème: je ne peut pas envoyer de courrier depuis que j'ai pris télé2
Il me dit que le port de serveur est le 587 mais ne sais pas comment configurer le N° de port
Merci pour votre réponse
PS: je suis sous vista Répondre à malice19 |
40
|
Bonjour Theanswer 94,je ne peux plus envoyer d'emails,avec windows,je peux transférer à moi-même,quelques-fois ils partent,mais la plupart du temps,non,pourriez vous m'aider,je vous remercie infiniment,cordialement,hali6a! Répondre à hali6a |
46
|
J'ai aussi un probléme de connexion, impossible d'envoyer des messages avec windows mail...
voila ce qu'il me dit
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'pfcpablo@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pfc', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Je suis donc a l'adresse qu'il m'indique mais j'ai bien peur de ne pas connaitre ce language...
Alors a l'aide!!!!
merci Répondre à boby |
49
|
pb moi aussi avec ma messagerie windows mail et vista.Je px recevoir mais ne pt émettre et pourtant je px m'envoyer un message moi meme.Je suis avec orange .Adresse hotmail qui marche :g.karine@hotmail.fr merci d'avance Répondre à maeod |
50
|
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer.
Voici le message qui s'affiche :
Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de m'aider...
Cordialement.
Granypool Répondre à granypool |
54
|
Bonjour Theanswer94,
Ayant installé depuis peu le logiciel Windows Live Mail, je me suis aperçu que je ne pouvais rien envoyer. Pourtant, ce logiciel me plait assez par rapport aux autres logiciels de mail.
Je suis donc allé faire un tour sur le forum du site "commentcamarche", pour m'apercevoir que je n'étais pas le seul et ai trouvé votre mail stipulant que vous pourriez envoyer un fichier explicatif pour bien configurer le logiciel.
Je vous serai redevable si vous pouviez me le faire parvenir bien que votre annonce date de + de 6 mois.
Merci d'avance
leceltic83470@hotmail.com
Le Celtic Répondre à le celtic
65
|
bonjour as tu resolu ton probleme de messagerie ? si oui peut tu m expliquer comment tu as fait ?
merci par avance Répondre à steph | |
61
|
Bonsoir Theanswer94,
j'ai le même prôblème que bon nombre d'entre nous.
Depuis un jour je ne peux plus envoyer de messages mais les recevoir tout va bien.
Si vous avez la solution , ce serait sympa .
Merci d'avance
Répondre à Michelb1112 |
67
|
je n'arrive pas à envoyer les messages avec windows mail, pourriez vous me trouver une solution. Merci d'avance et me dire également comment mettre en place windows live, si c'est possible. Répondre à carnaval |
68
|
bonjour, comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de mail windows. j'ai une adresse orange pourriez-vous m'aider ? merci Répondre à arnu |
70
|
Je suis dans le meme cas que tous les participants au forum. Je n'ai mon PC que depuis 3 jours et je rame!!!!
merci de vos conseils
Cordialemant
lachappe Répondre à lachappe | |