Rechercher : dans
Par :

Envoi message Windows Mail

Julie-Annam, le 25 avr 2007 à 11:37:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)

Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!

Qq un a t il une solution ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.11

1

simone le baron, le 13 mai 2007 à 19:02:56
  • +1

J'ai le même problème depuis hier et ce n'est pas la première fois. D'habitude, çà se remet tout seul. Avez-vous résolu ce problème ?
Merci.
Simone

7

BROUTI YOLANDE, le 4 oct 2007 à 23:49:00
  • +5

Je n'arrive pas a envoyer les messages

128

aspire, le 24 fév 2009 à 14:02:40
  • +1

Je n'arrive pas à envoyer un message,la page message rest bloquée avec cette inscription (unicode utf 8ne répond pas

35

beatles, le 23 fév 2008 à 10:16:48

Non,je n'ai pas resolu le probleme,je vais rééssayer,j'ai une autre adresse email,mais c'est embetant,quand çà ne marche que par moment,à plus!

134

peroquet, le 24 mar 2009 à 17:20:02
  • +10

JE RECOIS DES MAILS MAIS IMPOSSIBLE D'EN ENVOYER MERCI PORV IUNE EXPLICATION

2

cohen, le 20 aoû 2007 à 20:00:13

J'ai exactement le même problème. T a t il une solution ?

3

Julie-Annam, le 20 aoû 2007 à 20:43:50

Bonjour,
Non je n'ai pas tjs résolu ce probleme, je n'ai pas trouvé d'aide.
Si qq un passe par là et peut ns aider...

74

tetelle, le 23 jun 2008 à 00:26:18

Salut moi aussi je vient d'avoir le meme probleme que toi
impossible d'envoyer des mail en passant par windows on ma dit de me rensiegner par mon fournisseur orange
je suis dans la merde
je ne sais pas koi faire

135

savapadurer, le 1 avr 2009 à 18:19:30
  • +1

Impossible d'envoyer le message
cocher la case "mon serveur requiert une authentification" salut

4

theanswer94, le 23 sep 2007 à 17:08:17

Si votre problème persiste envoyer moi un message privé en me précisant votre e-mail, je viens de creer un fichier d'aide à la configuration (avec des imprim'écran) pour votre client Windows Mail, car visiblement celui-ci n'est pas correctement configuré ...

Djiby Only The Strong Will Survive

36

hali6a, le 23 fév 2008 à 11:00:43

Bonjour,il a bien fonctionné au début,c'est à dire depius fin octobre,mais,maintenant,je peux me transferer sur mon autre boîte et parfois en envoyer mais souvent,pas possible!C'est agaçant!Merci infiniment si tu pouvais me donner un coup de main.Amicalement.

39

malice19, le 23 fév 2008 à 17:52:51
  • +1

J'ai le même problème: je ne peut pas envoyer de courrier depuis que j'ai pris télé2
Il me dit que le port de serveur est le 587 mais ne sais pas comment configurer le N° de port
Merci pour votre réponse
PS: je suis sous vista

40

hali6a, le 24 fév 2008 à 09:47:52
  • +1

Bonjour Theanswer 94,je ne peux plus envoyer d'emails,avec windows,je peux transférer à moi-même,quelques-fois ils partent,mais la plupart du temps,non,pourriez vous m'aider,je vous remercie infiniment,cordialement,hali6a!

46

boby, le 8 mar 2008 à 23:52:48
  • +2

J'ai aussi un probléme de connexion, impossible d'envoyer des messages avec windows mail...

voila ce qu'il me dit

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'pfcpablo@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pfc', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Je suis donc a l'adresse qu'il m'indique mais j'ai bien peur de ne pas connaitre ce language...

Alors a l'aide!!!!
merci

49

maeod, le 13 mar 2008 à 11:00:54
  • +1

Pb moi aussi avec ma messagerie windows mail et vista.Je px recevoir mais ne pt émettre et pourtant je px m'envoyer un message moi meme.Je suis avec orange .Adresse hotmail qui marche :g.karine@hotmail.fr merci d'avance

50

granypool, le 24 mar 2008 à 14:51:06
  • +7

Bonjour

J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer.

Voici le message qui s'affiche :

Échec de la connexion au serveur. Objet 'test', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de m'aider...

Cordialement.

Granypool

54

le celtic, le 6 avr 2008 à 15:37:11
  • +2

Bonjour Theanswer94,

Ayant installé depuis peu le logiciel Windows Live Mail, je me suis aperçu que je ne pouvais rien envoyer. Pourtant, ce logiciel me plait assez par rapport aux autres logiciels de mail.
Je suis donc allé faire un tour sur le forum du site "commentcamarche", pour m'apercevoir que je n'étais pas le seul et ai trouvé votre mail stipulant que vous pourriez envoyer un fichier explicatif pour bien configurer le logiciel.
Je vous serai redevable si vous pouviez me le faire parvenir bien que votre annonce date de + de 6 mois.
Merci d'avance

leceltic83470@hotmail.com
Le Celtic

65

steph, le 19 mai 2008 à 16:13:12
  • +1

Bonjour as tu resolu ton probleme de messagerie ? si oui peut tu m expliquer comment tu as fait ?
merci par avance

61

Michelb1112, le 16 mai 2008 à 21:57:31

Bonsoir Theanswer94,
j'ai le même prôblème que bon nombre d'entre nous.
Depuis un jour je ne peux plus envoyer de messages mais les recevoir tout va bien.
Si vous avez la solution , ce serait sympa .
Merci d'avance

67

carnaval, le 27 mai 2008 à 01:03:21

Je n'arrive pas à envoyer les messages avec windows mail, pourriez vous me trouver une solution. Merci d'avance et me dire également comment mettre en place windows live, si c'est possible.

68

arnu, le 30 mai 2008 à 17:59:47

Bonjour, comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de mail windows. j'ai une adresse orange pourriez-vous m'aider ? merci

70

lachappe, le 2 jun 2008 à 10:43:27
  • +1

Je suis dans le meme cas que tous les participants au forum. Je n'ai mon PC que depuis 3 jours et je rame!!!!
merci de vos conseils
Cordialemant
lachappe

83

bacchus, le 26 aoû 2008 à 20:41:33

J'ai des problemes por envoyer des mails apres une erreure sur un mail que je voulais envoyer merci

98

bree, le 12 nov 2008 à 21:42:26
  • +1

Je suis vivement intéressée par ce ficheir !!!!
en vous remerciant par avance,
bien cordialement

101

settenave, le 3 déc 2008 à 14:29:26

Bonjour
Vos messages datent mais voilà, j'ai une boîte laposte.net. Tout fonctionnait parfaitement sans soucis jusqu'à il y a trois jours! Impossible d'envoyer les mails.
Je suis sous vista avec Windows mail. J'ai laposte.net pour pop et smtp.
Je ne sais d'où vient ma connexion. J'ai déménagé, et par miracle, je recevais celle d'un voisin. Mais tout va bie pour recevoir, cela a bien marché pendant plusieurs mois...
Merci de votre aide
Settenave

105

dgédenice, le 16 déc 2008 à 21:51:31
  • +1

BJR voila le msg que je recois lors d'envois sur window mail

Merci de m'aider à le configurer

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'isabelle.dezoteux@club.fr'. Objet 'test', Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 <isabelle.dezoteux@club.fr>: Recipient address rejected: User unknown in virtual alias table', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

129

barbie, le 3 mar 2009 à 20:45:35

Bonsoir =)
enfaite, il sagit d'une mauvaise adresse mail ; tu as dû te tromper dans l'ortographe ...
Elle nest pas reconnue dans "l'annuarie des adress mails" donc soit tu tes trompé soit elle nexiste plus.
Tchouss

111

ulysse, le 30 déc 2008 à 18:33:55

Bojourj'ai le meme problème comme beaucoup de personns je reçois les messages mais ne peux en en voyer aucun j'ai vista familial premium et free.
windows mail est en dessous de tout .
merci de votre aide.
merci de me répondre clairement car je ne suis pas très douépour ce genre de correction

112

chabine, le 3 jan 2009 à 20:34:45

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as pû résoudre ton problème de réception des messages Windows mail car j'ai le même problème depuis quelques jours.
Si oui, peux-tu me transmettre la solution STP
D'avance merci

116

guy, le 15 jan 2009 à 09:11:20
  • +1

Bonjour j'ai le probleme suivant :

Je suis sous window vista
j'utilise internet via une free box
et mon e mail est yahoo
depuis hier soir lorsque je veux voir mes messages ou envoyer on me demande un nom d'utilisateur et mot de passe
(qui est tjoujours refusé)
j'obtiens un message d'erreur
Objet '.', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC17
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
comment je peux m'en sortir ?i

123

wxcvbn, le 5 fév 2009 à 19:08:06

Réponse post 125 à votre prb

119

galinette, le 18 jan 2009 à 19:13:00

Bjr
merci de me contacter si vs avez la solution concernant l envoi de message par windows mail

suis sur windows vista
cordialement

149

Paul, le 24 aoû 2009 à 21:49:49

SAlut!!! trop chiant, tous posent la meme question sur les forums et aucune reponse. Je recois les mails et je peux pas en envoyer (tres tres rarement). Windows mail sous Vista. TU aurais pas une solution????

Échec de la connexion au serveur. Objet 'test 33', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci bcp d'avance
Paul

120

manu, le 24 jan 2009 à 07:53:40

Bonjour,
j'ai aussi le problème de ne pouvoir envoyer mes mails par contre je les reçois. Pourtant c'a marchait très bien avant. Pouvez m'aider ?

Merci d'avance

124

vince, le 6 fév 2009 à 14:26:59
  • +1

J ai le memes probleme je recois je lit mais peut pas envoyee ca me demande de resoudre l enygme

121

forza moc, le 29 jan 2009 à 21:23:34

Help probleme avec windows mail merci

131

stefanup, le 10 mar 2009 à 17:35:52

Bonjour,
je vous serais très reconnaissant de me faire part de vos connaissances sur Windows Mail.
Je ne peux que recevoir et j'ai un message d'erreur pour les sortants.
Je précise que je suis sous sfr.fr
Merci d'avance

137

franckdelgado, le 2 avr 2009 à 00:13:29

Bonsoir

lorsque j'essaie d'envoyer un mail de ma messagerie free sur une adresse hotmail.com, je reçois un mail me disant (en anglais !) qu'il n'a pas été transmis : voici ci-dessous le mail que je reçois, peux tu m'aider stp
En te remerciant (j'ai free et windows vista)

This is the mail system at host wmproxy1-g27.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<boucalimero@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550 SC-004
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com (in
reply to MAIL FROM command)

138

NIT, le 3 avr 2009 à 18:15:54

J'ai le même problème avec toutes les adresses hotmail qui me reviennent avec ce message et ce depuis quelques jours.
Quoi faire? As-tu une solution?

143

jlmt1, le 8 mai 2009 à 12:32:33
  • +1

Avec Windows Mail un de mes comptes Orange ne permet pas l'envoi, les autres comptes fonctionnent, on me demande sans cesse l'authentification et il est possible que je ne me rappelle plus du mot de passe. Comment contacter Orange pour savoir ce mot de passe de messagerie ?

5

espoir, le 29 sep 2007 à 16:41:21

Problème message sortant, espoir@bluewin.ch (faux) au lieu de moment@bluewin.ch (juste, ma boite de réception), je n'arrive malheureusement pas à envoyer des messages aussi avec des pièces jointes. Pouvez-vous svp faire quelquechose pour m'aider, merci et bonnes salutations, Jean-Luc Brélaz.

8

Julie-Annam, le 5 oct 2007 à 13:16:02

Bonjour,
Pb tjs pas résolu, je vais envoyer mon mail à Djiby, en esperant que ça marche!

9

theanswer94, le 5 oct 2007 à 13:33:17

Pas de soucis j'attends ton mail, je t'enverrai le fichier d'aide à la configuration du client Windows Mail ...

A bientôt! Only The Strong Will Survive

71

harbulouemo, le 6 jun 2008 à 11:26:14

Bonjour

Même pb que beaucoup. Peux tu m'envoyer ton fichier d'aide de config pour windows mail sous vista.
Merci d'avance

10

Julie-Annam, le 6 oct 2007 à 13:32:34

Bonjour,
En fait j'ai un petit souci avec mes mp, ça bug, je peux te donner mon adresse mail ici?

11

theanswer94, le 6 oct 2007 à 13:38:49

Je crois que ton adresse figure déja sur ce poste plus haut dans le premier message que tu as posté, donc est-ce bien celle indiquée ??? Only The Strong Will Survive

12

Julie-Annam, le 15 oct 2007 à 20:22:45

Oui c'était bien mon mail, mais bon je laisse tomber windows mail, j'ai installé windows live mail pr tester et je le prefere, en plus je peux envoyer les messages sans souci avec ce logiciel là!
Bon courage pr les autres qui n'ont pas résolu le pb et merci pr vos réponses

13

fa34, le 6 nov 2007 à 09:39:43

BJ

Si tu as trouvé la solutoion merci de m'en faire part, je deviens folle ! merci

14

mari-claude, le 8 nov 2007 à 15:20:14

Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à envoyer des messages correctement, j'envoie des photos 1 par une à la famille et ça met 5mnpar photo, donc tout doit être correct mais purquoi ce temps ? et si je mets plusieurs photos le messae ne part jamais.
Pour recevoir qd il y ades p.j. je reçois le lendemain ????
J'ai posé la question sur le forum de 9 et ils m'ont répondu que l'adresse ip devait commencer ar 84 et non 77 , ce problème, je l'ai résolu et malgré ça ça continue ????
Je voudrais que vous me dites comment faire, et vous en remrcie.

15

mari-claude, le 8 nov 2007 à 15:27:40

J'ai installé windows live mail pr tester et je le prefere, en plus je peux envoyer les messages sans souci avec ce logiciel là!

Bonjour Julie,

Je voudrais savoir qu'est-ce que tu as fait pour istaller windows live mail et comment tu as désinstalléé windows mail, as-tu conservé la même adresse mail ?

Je suis débutante avec vista et je suis déçue !!!

J'espère avoir une réponse et ten remercie par avance

16

Julie-Annam, le 8 nov 2007 à 18:14:46

Bonjour,
Pour ceux qui demandaient comment j'ai résolu le pb de windows mail...ben je ne l'ai pas résolu!
J'ai abandonné windows mail pour windows live mail....
Par contre je n'ai pas désinstallé windows mail.
Vous avez quel FAI?
Moi jai wanadoo enfin orange maintenant, et qd j'utilisais windows mail mes identifiants, mon adresse pop smtp etc étaient tous bien écrits, donc je ne sais vrmt pas d'ou venait le probleme...

17

mari-claude, le 8 nov 2007 à 18:44:02

J'ai " neuf" et pareillement l'adresse pop smtp, tt est bon, la preuve c que je reçois : mais qd il y a p.j. je ne l'ai que le lendemain, et pr envoyer le courrier c qd i y a des p.j que ça ne part pas, et j'ignore a cause ????

As-tu gardé la même aresse email et comment on fait pour mettre windows live, merci

19

ari-claude, le 11 nov 2007 à 14:28:44

Impossible d'envoyer des messages avec windows mail.
Merci de m'aider.
patrickvachez@infonie.fr

Bonjour,

Mon prob a l'air d'être résolu, en fait j'ai changé l'adresse IP : voir à http://www.adresseip.com/ elle doit commencer par 84 et non 77, pour cela il faut débrancher le gros fil noir de la box et rebrancher autant de fois (1 à 12 fois) avant que ça change, j'ai même éteint et rallumé l'ordi plusieurs fois et le lendemain mon courrier est parti comme par miracle !!! et ça a l'air de continuer comme il le faut !
bonne chance

102

settenave, le 3 déc 2008 à 15:11:18

Etrange!! J'ai cliqué sur le lien et j'ai vu abo.wanadoo dans mon adresse IP alors que je n'y suis pas et que l'inconnu qui me fournit sa connexion est à IZI (Réunion)! Alors j'ai écrit smtp.wanadoo;fr et mes mails se sont envolés comme les pigeons du toit! Vous y comprenez quelque chose??!!
merci mille fois en tout cas pour ce lien qui m'a permis de résoudre!
bonne soirée

21

francoise34, le 17 nov 2007 à 16:25:20

Bonjour, j e n'ai hélas pasrésolu c pb, ,je pense que c'est un bug lié à vista et que nous sommes lescobails d'un prototype etnon 'u produit. C'est à micrsot de régler ce prolèe . Je esuis adrssée à mon vendeur, au fabricant de m tou "acer"et à mon fournisseur d'accès. Bref tout le mode se passe la balle mais c'est bien un pb MIROSOFT. Merci Bill. Efait c'est à li que nou dvons nous plindre et je compte e faire ur le site microsot. A force de vouloir êtr en avance sur la concurrene, apple ou autre on fini par faire des co....

Françoise - le client n'estplu roi, c'st une prise d'otage !

22

bananou, le 20 nov 2007 à 20:25:58

Bonjour,

j'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail à partir de Windows Live Mail. Voici le message d'erreur :

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ja8zzqrx.jpg&error=0

pourtant je n'ai rien changé sur mon ordi, je n'ai rien ajouté...

merci d'avance pour votre aide :-)

23

bananou, le 24 nov 2007 à 20:13:32

Pardon je n'avais pas vu que le sujet était résolu.
En tout cas, le souci venait du réseau Microsoft Live, qui rencontrait quelques soucis techniques, mais c'est terminé!

24

Adé, le 3 déc 2007 à 17:14:37
  • +1

Bonjour à tous,

Help !! Je viens de télécharger Windows Live Mail, j'ai une mesagerie Thunderbird que j'ai rapatrié sur Windows Live Mail, mais je n'arrive pas à envoyer de mail depuis WLM avec cette adresse. Le message d'erreur me dit que je n'ai pas configuré comme il faut. Je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut il m'aider.
Merci

Collection CommentÇaMarche.net