|
|
|
|
Posté par
maverick56, le mercredi 25 avril 2007 à 11:29:44Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
tu faire voir ton code ca sera plus facile parce que la.... |
ouai alors je vais essayer de selectionner les bonnes variables parce qu'il en a un certain nombres !
SELECT nom, prenom, action, heure, palier, site, n_reacteur, type_caps, num_caps, type_calc, nb_simu, nb_lots, matrice_rustine, incert_coef_deb, biblio, histo_effluve,compte_rendu, affiche_histo FROM historique WHERE prenom!='' $req1 $req2 $req3 $req4 $req5 $req6 $req7 $req8 $req9 $req10 $req11 ORDER BY heure DESC"; avec : $req3=" and heure $c31 '$c32'"; $c31 est "= ; >= "... $c32 est ma date sous la forme : aaaa-mm-jj alors que dans ma base de donnée j'ai une "datetime" sous la forme aaaa-mm-jj hh:mm:ss => le probleme, c'est que par ex si j'ai la date 2007-04-25 12:47:30 lorsque que je fait une recherche avec "= 2007-04-25" je n'est aucun résultat, je voudrais en fait ne pas tenir compte de l'heure dans la recherche ... j'espere avoir ete plus clair merci |
c bon g trouvé, en faite un suffit juste de mettre DATE devant la variable !
comme ceci : $req3=" and DATE(heure) $c31 '$c32'"; merci pour tout |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 26/10 04h13 | Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de Firefox | Web |
| 05/05 18h25 | Formulaires en ligne - Les champs de saisie | Ergonomie |
| 23/05 10h24 | Sql rechercher date commençant par | 3 |
| 20/02 11h52 | Jointure entre entre date et datetime | 4 |
| 14/01 17h30 | Recherche par champs de contact P1i | 0 |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Hannspree HANNSball.champions | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Championship Surfer | Catégorie: Jeu Playstation | 5.30 € PriceMinister |
![]() | Antec 3U25EPS550XR-2EC Datorlada Rack | Catégorie: Boîtier PC | 255.37 € Amazon.fr |