Posez votre question Signaler

Copier une partie d'un PDF ? [Résolu/Fermé]

FleXe 152Messages postés lundi 27 novembre 2006Date d'inscription 5 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 11:57
Bonjour à la Communauté ! :) ,
J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, en changeant l'extension en .bmp/.doc/.txt, mais ça ne fonctionne pas, c'est bien encapsulé !
Existe t-il un logiciel libre pour pouvoir modifier des pdf ?
Par avance merci.
Cordialement.
((( Coopérer & Evoluer )))
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
J'interviens car il est bien au contraire possible de transformer un fichier PDF en fichier WORD. C'est tout simple et tellement pratique. Je l'ais tester, ça marche niquel.

Pour ce, telecharger gratuitement PDF converter pour WORD!

Installer, et c'est joué !

Bon courage!

Cédrick

Télécharger PDF converter

KTI31- 30 mars 2010 à 19:47
Merci beaucoup, moi qui ne suis pas une foudre de guerre en informatique, j'ai pu le faire car c'est très simple. Super info, dire que j'avais galéré à essayer par tous les moyens de copier une partie d'un doc pdf sans y parvenir, là c'est parfait.
Torchwood- 4 mai 2010 à 10:06
Merci beaucoup Cédrick,t'es le meilleur ;)
Réponse
+20
moins plus
hello
Beaucoup plus simple : imprimez le contenu en XPS via l'imprimante XPS installée par défaut dans vista et seven et hop c'est fait, c'est gratuit et c'est légal.

Si vous n'avez pas de XPS writer installé, il suffit de l'installer en 2mn

Robertttttt- 8 mars 2010 à 23:16
ou alors imprimer via pdf creator, et on passe d'un pdf protégé à un pdf non protégé....
alejorwa- 16 avril 2010 à 03:31
Super réponse Viny. Merci, vraiment.
faribole- 25 juin 2010 à 11:57
L'astuce de Robertttttt vient de me sauver la vie : merci Roberttttttt
étonnant comme le plus simple est parfois le plus efficace.
Réponse
+14
moins plus
Bonjour Viny,

J'arrive bien à transformer mon PDF en XPS, mais quel en ai l'intérêt car je ne pas non plus copier de texte du fichier XPS ?
En revanche, j'ai installé Foxit Reader (plus léger qu'Adobe Acrobat Reader) et lorsque j'ouvre un fichier PDF, je fais "Alt + 6" (Ou alors je clique sur le menu "Tools" puis sur "Select Text". Après je sélectionne mon texte en faisant un rectangle autour, ce qui le met en surbrillance. Puis clique droit dessus et je sélectionne "Copy to Clipboard" et je peux coller mon texte dans Word ou un autre traitement de texte.
Et le tour et jouer !

J'espère avoir pu être utile.

A+

Réponse
+4
moins plus
Salut

Tu en as toujours besoin?

A+

Réponse
+3
moins plus
Un pdf peut être "sécurisé" à l'édition, il est possible d'interdir l'impression, la copie, ...
Certains logiciels que l'on peut trouver facilement sur google détourne ces sécurités ... malheureusement pour toi c'est illégal
Pense à l'imprime'ecran :)

Réponse
+3
moins plus
Merci les amis ! ;)

Oui j'ai bien pensé à 'Impr.écran' mais sachant que mon client m'a refilé près de 1GB de data pour faire une maquette de plaquette commerciale en patchwork, ça risque de m'user mes petits doigts potelés avec cet intermédiaire en plus... :D

Je vais essayer avec Adobe Pro PDF en version démo au passage ça me permettra de savoir si ça vaut la peine que j'investisse...

En tout cas à charge de revanche au plaisir donc de pouvoir vous aider.
Ci@o )))

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Ok mais si je peux t'aider.
On peut peut etre s'arranger...J'ai un programme appellé PDF password remover 2.5 qui permet de pouvoir copier coller des contenus de pdf...

Y'en a pas pour longtemps je pense.

Si le programme t interresse, contactes moi en MP.

A+

bradwailers- 14 oct. 2008 à 17:26
Bonjour,

J'ai un PDF de 152 pages. Je voudrais bénéficier de certains passages qui sont très bien écrit et qui donne une démarche logique dans mon travail.
J'ai déja réussi à cracker la première moitier par des versions test de logicilel comme pdfcracker, pdftoword..

Je voudrais savoir si il y a une méthode pour couper le pdf en deux et le recoller en inversant les deux parties pour par la suite reutiliser les logiciels tests ci-dessus.

sinon pouvez-vous utiliser le PDF Password remover 2.5 pour mon document.

merci

peace
oyas- 25 nov. 2008 à 17:01
Salut l'ami,

Tu peux m'envoyer ton logiciel qui permet de copier un texte à partir d'un pdf stp.

God bless,

Oyas
Réponse
+3
moins plus
Très bien, c'est quel pdf?

A+

Réponse
+2
moins plus
Bonjour Viny.
J'ai bien vista mais comment fait-on pour imprimer le contenu en XPS ?
Merci d'avance ! :)

Réponse
+1
moins plus
slt, un pdf à la base n'est pas fait pour être modifié. dans beaucoup de cas ce n'est pas faisable techniquement du moin.

Réponse
+1
moins plus
FleXe ne parle pas du tout de modification, simplement d'extraction

saccardi 37Messages postés mercredi 25 avril 2007Date d'inscription 30 mars 2009 Dernière intervention - 25 avril 2007 à 13:07
ok, autant pour moi
Réponse
+1
moins plus
Salut

Si tu veux je peux essayer de t'extraire les documents du pdf.
Contactes moi en MP pour qu'on puisse s'envoyer le fichier.

a+

FleXe 152Messages postés lundi 27 novembre 2006Date d'inscription 5 août 2008 Dernière intervention - 27 avril 2007 à 18:42
Merci Regis59 pour ta proposition mais je veux te monopoliser avec ça ( à partir d'1GB data ça commence à être long); je vais donc demander à mon client (lorsqu'il reviendra de vacances le flémard ;) de me fournir des doc. "exploitables" sinon les prix vont changer ! ;)
enjOyme- 15 janv. 2008 à 21:42
mOi je veux bien que tu me sorte le texte d un ficher PDF en quelque chose d'exploitable ?!
mycoton- 21 janv. 2009 à 16:51
bonjour régis59

voila j'aurais aimé savoir si vous pouvez essayer de m'avoir la 2072 pour la déclaration immobiliére puisque en pdf je ne peux l'avoir et aurais aimer mettre mes données et garder celles ci indefiniment.

Merci
Rosicky- 2 juin 2009 à 18:52
Bonsoir,

Moi aussi j'essaye de copier du texte d'un pdf sous word.
Le problème est que je n'arrive seulemenet qu'a copier une image du texte et non le texte en lui meme.

quel logiciel puis je utiliser?

merci d'avance
david
Réponse
+1
moins plus
Cedric
Tu dis koi mon pote là on parle d'extraction pdf vers word non pas de conversion du word vers pdf

Ce document intitulé «  Copier une partie d'un PDF ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.