|
|
|
| Copier une partie d'un PDF ? par FleXe |
mercredi 25 avril 2007 à 11:09:52 |
Configuration: Windows XPro SP2 Firefox 2.0.0.3
Un pdf peut être "sécurisé" à l'édition, il est possible d'interdir l'impression, la copie, ...
Certains logiciels que l'on peut trouver facilement sur google détourne ces sécurités ... malheureusement pour toi c'est illégal Pense à l'imprime'ecran :) |
|
slt, un pdf à la base n'est pas fait pour être modifié. dans beaucoup de cas ce n'est pas faisable techniquement du moin.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie |
FleXe ne parle pas du tout de modification, simplement d'extraction
|
Merci les amis ! ;)
Oui j'ai bien pensé à 'Impr.écran' mais sachant que mon client m'a refilé près de 1GB de data pour faire une maquette de plaquette commerciale en patchwork, ça risque de m'user mes petits doigts potelés avec cet intermédiaire en plus... :D Je vais essayer avec Adobe Pro PDF en version démo au passage ça me permettra de savoir si ça vaut la peine que j'investisse... En tout cas à charge de revanche au plaisir donc de pouvoir vous aider. Ci@o ))) |
jai deja essayer une fois mais en passant par un scanner c a d avec
finde reader il permet de reconnaitre les ecritures Donc faudra que du imprime ton doc et le scanner . . . |
|
Salut
Si tu veux je peux essayer de t'extraire les documents du pdf. Contactes moi en MP pour qu'on puisse s'envoyer le fichier. a+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
|
Bonsoir,
Ok mais si je peux t'aider. On peut peut etre s'arranger...J'ai un programme appellé PDF password remover 2.5 qui permet de pouvoir copier coller des contenus de pdf... Y'en a pas pour longtemps je pense. Si le programme t interresse, contactes moi en MP. A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Très bien, c'est quel pdf?
A+ "Impossible is nothing" |
slt ! C'est la disserte de phillo qui est a ce lien :
http://www.leportique.net/Fichiers/28_10_2004ledesir.pdf il est proteger et je sais pas comment fair . Je n'ai pas trouver de logiciel gratuit pr faire cette manip' . Si tu y arrive c'est simpa ! Merci |
Salut
Tu en as toujours besoin? A+ "Impossible is nothing" |
| 16/07 21h36 | Copie partielle d'un écran sur PC. | Windows | 22/07 21h03 | 10 |
| 10/02 20h08 | copie en pdf | Logiciels/Pilotes | 10/02 20h17 | 1 |
| 10/02 18h56 | comment envoyer une copie en pdf | Windows | 10/02 19h11 | 1 |
| 29/11 15h21 | SQL : faire une copieà partir de deux tables | Webmastering | 29/11 15h21 | 0 |