Rechercher : dans
Par :

Copier une partie d'un PDF ?

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:55:52 FleXe, le 25 avr 2007 à 11:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à la Communauté ! :) ,

J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, en changeant l'extension en .bmp/.doc/.txt, mais ça ne fonctionne pas, c'est bien encapsulé !

Existe t-il un logiciel libre pour pouvoir modifier des pdf ?

Par avance merci.

Cordialement.

((( Coopérer & Evoluer )))

Configuration: Windows XPro SP2
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Copier une partie d'un PDF ? » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...

1

WinGs, le 25 avr 2007 à 11:14:15

Un pdf peut être "sécurisé" à l'édition, il est possible d'interdir l'impression, la copie, ...
Certains logiciels que l'on peut trouver facilement sur google détourne ces sécurités ... malheureusement pour toi c'est illégal
Pense à l'imprime'ecran :)

Répondre à WinGs

2

saccardi, le 25 avr 2007 à 11:15:19
  • +1

Slt, un pdf à la base n'est pas fait pour être modifié. dans beaucoup de cas ce n'est pas faisable techniquement du moin. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête. 
Celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie

Répondre à saccardi

3

WinGs, le 25 avr 2007 à 13:04:00
  • +1

FleXe ne parle pas du tout de modification, simplement d'extraction

Répondre à WinGs

4

saccardi, le 25 avr 2007 à 13:07:51

Ok, autant pour moi Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête. 
Celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie

Répondre à saccardi

5

FleXe, le 25 avr 2007 à 13:54:12

Merci les amis ! ;)

Oui j'ai bien pensé à 'Impr.écran' mais sachant que mon client m'a refilé près de 1GB de data pour faire une maquette de plaquette commerciale en patchwork, ça risque de m'user mes petits doigts potelés avec cet intermédiaire en plus... :D

Je vais essayer avec Adobe Pro PDF en version démo au passage ça me permettra de savoir si ça vaut la peine que j'investisse...

En tout cas à charge de revanche au plaisir donc de pouvoir vous aider.
Ci@o )))

Répondre à FleXe

6

gratteuse, le 26 avr 2007 à 10:50:01

Jai deja essayer une fois mais en passant par un scanner c a d avec
finde reader il permet de reconnaitre les ecritures
Donc faudra que du imprime ton doc et le scanner . . .

Répondre à gratteuse

7

Regis59, le 26 avr 2007 à 12:43:02
  • +1

Salut

Si tu veux je peux essayer de t'extraire les documents du pdf.
Contactes moi en MP pour qu'on puisse s'envoyer le fichier.

a+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

8

FleXe, le 27 avr 2007 à 18:42:21

Merci Regis59 pour ta proposition mais je veux te monopoliser avec ça ( à partir d'1GB data ça commence à être long); je vais donc demander à mon client (lorsqu'il reviendra de vacances le flémard ;) de me fournir des doc. "exploitables" sinon les prix vont changer ! ;)
((( Coopérer & Evoluer )))

Répondre à FleXe

10

enjOyme, le 15 jan 2008 à 21:42:23

MOi je veux bien que tu me sorte le texte d un ficher PDF en quelque chose d'exploitable ?!

Répondre à enjOyme

17

mycoton, le 21 jan 2009 à 16:51:13

Bonjour régis59

voila j'aurais aimé savoir si vous pouvez essayer de m'avoir la 2072 pour la déclaration immobiliére puisque en pdf je ne peux l'avoir et aurais aimer mettre mes données et garder celles ci indefiniment.

Merci

Répondre à mycoton

20

Rosicky, le 2 jun 2009 à 18:52:10

Bonsoir,

Moi aussi j'essaye de copier du texte d'un pdf sous word.
Le problème est que je n'arrive seulemenet qu'a copier une image du texte et non le texte en lui meme.

quel logiciel puis je utiliser?

merci d'avance
david

Répondre à Rosicky

9

Regis59, le 27 avr 2007 à 19:17:27

Bonsoir,

Ok mais si je peux t'aider.
On peut peut etre s'arranger...J'ai un programme appellé PDF password remover 2.5 qui permet de pouvoir copier coller des contenus de pdf...

Y'en a pas pour longtemps je pense.

Si le programme t interresse, contactes moi en MP.

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

14

bradwailers, le 14 oct 2008 à 17:26:05

Bonjour,

J'ai un PDF de 152 pages. Je voudrais bénéficier de certains passages qui sont très bien écrit et qui donne une démarche logique dans mon travail.
J'ai déja réussi à cracker la première moitier par des versions test de logicilel comme pdfcracker, pdftoword..

Je voudrais savoir si il y a une méthode pour couper le pdf en deux et le recoller en inversant les deux parties pour par la suite reutiliser les logiciels tests ci-dessus.

sinon pouvez-vous utiliser le PDF Password remover 2.5 pour mon document.

merci

peace

Répondre à bradwailers

15

oyas, le 25 nov 2008 à 17:01:47

Salut l'ami,

Tu peux m'envoyer ton logiciel qui permet de copier un texte à partir d'un pdf stp.

God bless,

Oyas

Répondre à oyas

11

Regis59, le 15 jan 2008 à 21:59:09

Très bien, c'est quel pdf?

A+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

12

enj0yme, le 16 jan 2008 à 13:51:24

Slt ! C'est la disserte de phillo qui est a ce lien :

http://www.leportique.net/Fichiers/28_10_2004ledesir.pdf

il est proteger et je sais pas comment fair . Je n'ai pas trouver de logiciel gratuit pr faire cette manip' .

Si tu y arrive c'est simpa ! Merci

Répondre à enj0yme

16

zigmourt, le 26 déc 2008 à 09:58:13
  • +1

Lol je suis sur que c'est ton prof qu l'as posté. Sa vaudra un beau zéroooooooooooooooooo

Répondre à zigmourt

13

Regis59, le 24 jan 2008 à 23:00:27

Salut

Tu en as toujours besoin?

A+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

18

MissK, le 27 avr 2009 à 01:08:30
  • +2

Ce sont des logiciels appelés OCR, j'en é trouvé un, je ss en train de le tester en ce moment meme, allez sur le site http://onlineocr.net/

j'espère que j'ai pu aider certains d'entre vous, bon courage.

Répondre à MissK

19

18sofiane18, le 30 mai 2009 à 03:25:07

Bjr
voila qlq logiciel qui peuvent vous aidez
http://www.toocharger.com/windows/bureautique/scanner-et-ocr­/
have fun pensez a mettre sur statut résolu pour aider les autres 

Répondre à 18sofiane18

21

viny, le 19 jun 2009 à 15:55:52
  • +2

Hello
Beaucoup plus simple : imprimez le contenu en XPS via l'imprimante XPS installée par défaut dans vista et seven et hop c'est fait, c'est gratuit et c'est légal.

Si vous n'avez pas de XPS writer installé, il suffit de l'installer en 2mn
http://www.microsoft.com/whdc/xps/viewxps.mspx

Répondre à viny