Impossible de charger des pièces jointes sur Gmail, Hotmail &Cie

Fermé
Carolyne14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 13:14
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 21 nov. 2013 à 13:23
Bonjour à tous,

J'ai un problème. Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à charger des grosses pièces jointes sur Gmail depuis mon domicile.
Pourtant, à la fac, j'y arrive sans problème.

Je fonctionne sous Chrome, et sous Freebox via Windows 8.

J'ai essayé de télécharger Mozilla, je n'y arrive pas non plus. Pourtant, les petites pièces jointes passent sans soucis, mais dès qu'elle dépasse 1mo environ, plus moyen...

Mon compagnon, qui fonctionne sous Mac et Chrome également, rencontre le même problème.

J'ai lu plusieurs solutions sur internet, rien ne fonctionne.
Quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi et peut m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
21 nov. 2013 à 13:23
Bonjour,

Si vous êtes 2 à avoir le même problème uniquement chez vous, en plus avec 2 systèmes d'exploitation différents ... il faut plutôt chercher du côté de votre connexion internet, donc probablement de la Freebox.

Ce n'est pas un souci venant de vos messageries, ni des navigateurs.
Essayez de poser la question sur le forum Internet.

Bonne chance. :-)


0