rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vista] problème gestionnaire de fenêtre

popux, le mercredi 25 avril 2007 à 10:40:46
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (Asus Z53JP-AP061C).
Dans une zone bien définie (mais invisible) de l'écran, je ne peut pas cliquer sur les boutons ou icones dans les fenètres ou même sur le bureau. Cela a lieu à chaque démarrage et le problème semble provenir du gestionnaire des fenètres. Comment remedier à cela? merci d'avance..
Configuration: Windows Vista
Répondre à popux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rémi Collin, le lundi 7 mai 2007 à 21:25:12
Si tu as un affichage a deux écran appeler bureau étendu sur ta carte graphique le problème proviens de la.Rend toi dans tes paramètres d'affichage de carte graphique.
Répondre à Rémi Collin

2

yow69, le mardi 22 mai 2007 à 19:24:48
salut,

J'ai le meme probleme que toi et le meme pc portable et la seul solution trouvé a ce jour c'est de faire alt+f4 et ca disparait mais ca reviendra au prochain demarrage. voila essaye toujour a+
Répondre à yow69

3

Philippe, le mercredi 5 décembre 2007 à 12:07:55
Salut,

J'utilise le bureau étendu. J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le sujet mais j'ai rien trouvé.

Lorsque j'utilise les deux écrans en bureau étendu pas de soucis, les fenêtres s'ouvrent sur un des deux écrans.

1ere question : Comment configurer les fenêtres pour qu'elles s'ouvrent toujours sur un écran ou sur l'autre ?
2eme question : Si l'on démarre le portable avec un seul écran pourquoi les fenêtres s'ouvrant sur le deuxième écran (non disponible) ne s'affiche pas sur l'écran principal (écran du portable) ?

Merci

Philippe
Répondre à Philippe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [vista] problème gestionnaire de fenêtre »