|
|
|
|
popux, le mercredi 25 avril 2007 à 10:40:46Configuration: Windows Vista
Si tu as un affichage a deux écran appeler bureau étendu sur ta carte graphique le problème proviens de la.Rend toi dans tes paramètres d'affichage de carte graphique. |
salut,
J'ai le meme probleme que toi et le meme pc portable et la seul solution trouvé a ce jour c'est de faire alt+f4 et ca disparait mais ca reviendra au prochain demarrage. voila essaye toujour a+ |
Salut,
J'utilise le bureau étendu. J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le sujet mais j'ai rien trouvé. Lorsque j'utilise les deux écrans en bureau étendu pas de soucis, les fenêtres s'ouvrent sur un des deux écrans. 1ere question : Comment configurer les fenêtres pour qu'elles s'ouvrent toujours sur un écran ou sur l'autre ? 2eme question : Si l'on démarre le portable avec un seul écran pourquoi les fenêtres s'ouvrant sur le deuxième écran (non disponible) ne s'affiche pas sur l'écran principal (écran du portable) ? Merci Philippe |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 15/08 16h26 | Gestionnaire fenetre, vista | 1 |
| 18/08 22h56 | Pb au demarage vista (beep + fenetre ) | 7 |
| 29/06 18h35 | Gestionnaire fenêtre bureau | 0 |
| 24/06 20h44 | Vistax64 gestionnaire peripherique ouvre plus | 0 |
| 17/01 20h22 | ACER Vista Premium Fenêtre 3D | 13 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |