Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger PageMaker ?

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 13:31:03 bezourox, le 25 avr 2007 à 10:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour .
je souhaite télécharger PageMaker pour chez moi mais pas question de payer ( et oui je suis pauvre) .
la version 7 est sortie et dispo en version d'eval mais ca ne m'interesse pas .
pour moi, peu importe la version tant que c'est en francais et que ce n'est pas de l'evaluation .
quelqu'un aurait il un lien ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Ou telecharger PageMaker ? » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

saccardi, le 25 avr 2007 à 10:34:42
  • +1

Tiens je pense que c'est ce que tu cherche
tu as le téléchargement au milieu à droite

http://www.surfinvest.com/Telecharger-Logiciel-Editeur.php?T­ype=1040
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête. 
Celui qui ne pose pas de question reste bête toute sa vie

Répondre à saccardi

2

bezourox, le 25 avr 2007 à 10:37:07
  • +1

Mouais mais en fait je le cherche en francais et non en anglais et en plus il s'agit d'une version d'essai ....
merci quand meme

Répondre à bezourox

18

letitian, le 20 jui 2009 à 13:31:03

Bonjour je voudrais telecharger gratuitement pagemaker 6.5 je crois comprend que vous l'avez fait pouvez vous m'aider c'est pour une utilisation personnelle je suis tres embete car j'ai recu des docs en pagemaker et je ne peux les lire je vous en suppli aider moi
bonne comprehension
abientot

Répondre à letitian

3

bezourox, le 25 avr 2007 à 10:49:17
  • +6

Bon je me suis demerdé en téléchargeant la version 6.5 francais et le crack qui va avec :)
merci quand meme a +

Répondre à bezourox

4

Chanel, le 3 jui 2007 à 16:05:59

Hello Bezourox !
Comme toi, je cherche la version page maker 6.0 ou 6.5 en français de préférence. Je lis que tu as trouvé un téléchargement avec le crack. Peux -tu m'aider ?
Gigas mercis !
Chanel

Répondre à Chanel

6

paty, le 13 sep 2007 à 14:47:59

Hello Bezourox,
Je suis auusi à la recherche de page maker 6.5 en français avec crack. Merci d'avance pour ton aide.
Paty

Répondre à paty

7

gagui111, le 26 sep 2007 à 19:35:16
  • +1

Je ne suis pas une lumiere sur le telechargement gratuit d'objets payants...
Tu dis t'etre debrouillé pour trouver page maker et son crack. Tu as fait comment ? Ca m'interesse
GAGUI

Répondre à gagui111

5

smile, le 26 aoû 2007 à 21:22:15

Allo
Je suis étudiante en enseignement primaire et j'aimerais bien avoir le logiciel pagemaker. Par contre, il est très cher, et étant donné mon statut, je n'ai pas les moyens. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une version gratuite de ce logiciel (pas une version d'essai) puisque j'aimerais faire de beaux projets avec mes élèves lors de mon stage... Merci de bien vouloir m'aider!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à smile

8

Formato, le 8 déc 2007 à 15:33:46
  • +3

Salut, je découvre tes préoccupations qui semblent résolues. les miennes sont identiques. Je suis formateur bénévole et je disposais de page Maker, version 5 ou 6, je ne sais pas et une grosse panne de mon système informatique, m'a privé et de mes créations de supports de formation réalisées et ce qui est plus grave, du logiciel que je ne peux réinstaller.
Peux-tu mindiquer où trouver et télecharger page Maker ?
Merci de ton aide.

Répondre à Formato

9

lupus, le 29 déc 2007 à 12:56:57
  • +10

Je souhaite télécharger Adobe PageMaker 6.5 gratuitement pour un besoin urgent

Répondre à lupus

10

djego, le 8 jan 2008 à 13:17:43
  • +3

Je cherche une version gratuite de page maker

Répondre à djego

11

pjl, le 19 fév 2008 à 22:06:50
  • +1

Salut salut ! de la guadeloupe
Je recherche aussi une version de page maker, la version 6.5 avec son crack m'interesse ! merçi d'avance !

Répondre à pjl

12

fabien, le 6 mar 2008 à 09:57:59

Salut,

Plutôt que de cracker des logiciels propriétaires, vous seriez beaucoup plus rebelles ou révolutionnaires d'utiliser des logiciels libres. POUR PAGE MAKER utilisez SCRIBUS.

Je vous conseille aussi le site www.framasoft.net

Répondre à fabien

13

formato, le 7 mar 2008 à 16:59:52

Merci Fabien pour le conseil, je vais aller voir ce que contient ce logiciel, bien que depuis, j'ai eu une solution, à savoir : le logiciel In design, plus complexe que page maker, mais qui peut faire la même chose.

Répondre à formato

14

scribus, le 31 aoû 2008 à 08:12:53

Hé ben en voilà une réponse intelligente. merci fabien, rebelle-philantrope.

Répondre à scribus

15

cables, le 5 sep 2008 à 13:47:13

Une adresse ( nom, rue et numéro + ville) svp

Le problème n existera plus

amicalement

Répondre à cables

16

P-O, le 3 oct 2008 à 20:57:38
  • +1

Moi si je peux vous conseillez (faite en se que vous en voulez de mon conseil j'en ai rien a foutre) prenez la version anglaise, car je crois que la version française n'existe pas. J'ai la version 6.5 anglaise et le logiciel est très facile a utiliser.

Bonne Journée

Répondre à P-O

17

system, le 18 fév 2009 à 20:43:58
  • +1

Slp je ne pas assé d'argent pour acheter ce logiciel et j'aimerai aussi travailler pour aprofondire mes connaissance en bureautique.

<gras>veuillez si il vous plais agréer mes sentiments les plus distingués. </gras>

Répondre à system