|
|
|
|
sofia, le mercredi 25 avril 2007 à 10:15:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi je débute sur VB 6.0 Si tu dispose de l'aide de visual basic editor qui est fourni avec excel, recherche les boucles For...Next
ou Do...Loop. Ces deux boucles permettent de répondre à la plupart des demandes. Je pense que la Do...Loop devrait te convenir. |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 05/02 14h09 | Pb envoi données textbox vers cellule excel | 1 |
| 04/07 11h59 | [Excel VBA] Comparaison entre 2 cellules | 9 |
| 09/05 16h21 | [Excel VBA] Récupérer liste nom cellule | 0 |
| 06/08 14h19 | [Excel VBA] - Copier classeur vers autre | 1 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | UnRarX - Les utilisateurs de PC connaissent très bien Unrar, le logiciel de compression et décompression par excellence. UnrarX est... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau |