Rechercher : dans
Par :

Commande debug sur cisco 3640

Dernière réponse le 9 jui 2007 à 13:36:28 ybebert, le 25 avr 2007 à 10:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je passe la commande debug packet sur un cisco 3640 et je ne vois rien passer alors que c'est sur il y a du traffic...

Merci de vos idées
A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Commande debug sur cisco 3640 » dans :
La commande tput VoirComment gérer l'adressage du curseur Introduction Syntaxe Exemple Screenshots Écran d'accueil Saisies Affichage final Introduction La commande "tput" permet de gérer l'adressage du curseur et les séquences de contrôle du...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /...
Télécharger Ant Commander VoirGérer vos fichiers plus intelligemment sans passer par l’Explorateur Windows. Certes cette composante de Windows est efficace, mais il a tout de même des limites et des fonctions manquantes. Ant Commander vous permettra de gérer efficacement...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

brupala, le 25 avr 2007 à 18:53:32

En console ou en telnet ?
en telnet passes aussi la commande terminal monitor (ter mon pour les intimes) tu verras tout.
attention:
un debug ip packet peut bloquer et planter ton routeur si il y a beaucoup de traffic.
il ne va plus faire qu 'afficher les paquets.
A manier avec précaution et pas sur des routeurs en production : réserver aux maquettes.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

ybebert, le 26 avr 2007 à 10:37:30

Je suis en telnet. Que fait la commande terminal monitor ?

Quand on a fini, il y a une commande pour sortir du mode terminal monitor ??

Merci.
A+

Répondre à ybebert

3

ybebert, le 26 avr 2007 à 10:51:17

En passant la commande terminal monitor puis debug packet, je ne vois toujours rien passer...

une idée ?
Merci
A+

Répondre à ybebert

4

Nico le Vosgien, le 30 avr 2007 à 10:09:51

Bonjour,

Ce ne serait pas plutot 'debug ip packet' qu'il faudrait que tu passes ?

Cdt

Répondre à Nico le Vosgien

5

ybebert, le 7 mai 2007 à 09:49:13

La commande debug ip packet est acceptée mais rien ne s'affiche du trafic .... (je suis en telnet)

Merci de vos idées, car je séche complétement sur ce pb
A+

Répondre à ybebert

6

Nico le Vosgien, le 10 jun 2007 à 21:13:04

Il faut passer en terminal monotor pour avoir les logs à l'ecran

attention avec ce debug : il parle beaucoup et peut faire ecrouler le routeur s'il y a bcp de trafic !

Répondre à Nico le Vosgien

7

neptune812, le 9 jui 2007 à 13:36:28

Bonjour je configure un catalyst 3560 cisco

problème1
j'aimerai savoir quels sont les commandes qui vont me permettre d'administrer le switch à distance avec telnet.
j'ai donné au vlan 1 par défaut une @IP et la seul chose que je sais c'est qu'au préalable il faut faire
les commandes suivantes

switch(config-line)#login
switch(config-line)#password mot-de-passe
switch(config-line)#exit

mais il me manque la commande qui va me permettre de dire au switch la machine qui va se connecter à toi est .........

savez vous comment faire?

et surtout après sur telnet quels sont les commandes qui vont me permettre d'acceder au switch

je vous remercie
d'avance

Répondre à neptune812