Colis amazon bloqué depuis 5 jours au même endroit

hélène - 21 nov. 2013 à 09:04
 ele38ful - 24 avril 2015 à 12:42
Bonjour
J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour débloquer un colis amazon qui est resté maintenant depuis 5 jours au centre CARVIN PAS DE CALAIS (j'habite à Toulouse). C'est un boîtier Zalman Z11 +, c'est un cadeau pour mon copain et j'ai peur que l'on me l'ai volé. Est-ce possible?
Car ca fait 4 ans que je fais environ 50 commandes/an sur amazon et je n'ai jamais eu un tel soucis, tout arrivait en 4 jours grand max après l'expédition, surtout avec la Poste comme livreur (colis privé/adrexo, c'est une autre histoire)
Merci de m'éclairer sur la raison de ce blocage, je suis inquiète.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

petarel Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 12
11 déc. 2013 à 12:53
BOnjour,
J'arrive tard, mais pour les autres....
Seul l'expéditeur peut téléphoner à la Poste et avoir une chance d'avoir une réponse. Le destinataire n'a aucun droit. C'est comme ça.
Il faut donc téléphoner à Amazon (c'est gratuit, ils vous rappellent, il faut aller dans "contact") en leur expliquant, et eux se chargeront de secouer les puces au distributeur ou de renvoyer le produit s'il a "disparu".
Ils sont super efficaces, et ce sont des démarches pénibles pour un particulier qui en plus se fait envoyer promener par la Poste.

Bon courage !
11
faux ,
collissimo c'est la poste et on a bien un numero apres commande pour voir ou est cette commande a la poste et voir le suivi de la commande de A a Z
-1
petarel Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 12 > photo
11 déc. 2013 à 14:24
Bien sur, on peut suivre avec le numéro de suivi, mais en tant que destinataire, on n'a aucun droit en matière de réclamation. Seul l'expéditeur est habilité à réclamer.
C'est précisé dans les conditions de colissimo, et c''est ce qu'on vous répond quand vous réclamez...
1
En effet, j'ai oublié de donner des nouvelles.
Mon colis n'est jamais arrivé, et après avoir contacté le SAV (après un certain délai d'attente imposé tout de même), on m'a remboursée. Affaire réglée, mais inquiétante tout de même.
Merci à tous
0
Merci
0