Instrumental

Fermé
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 25 avril 2007 à 10:03
 zeubi 06 - 3 nov. 2010 à 17:36
Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit qui me permettra d'enregistrer de la musique en chantant/rapant dans un micro avec une musique instrumental de fond.

Merci d'avance :)

14 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
25 avril 2007 à 12:04
Merci beaucoup messieurs ^^

Nilou17, ça repose bien les vacances hein ? =)))
2
svp si quelq'un sais un logiciel pr créer des instrumentals de rap qui me le passe
1
Bonjour,

Audacity
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
25 avril 2007 à 10:43
Salut Kristopher ! :-)

Idem. Je te conseille Audacity.
Perso, je ne l'ai pas sur mon PC mais il y'a beaucoup d'avis positifs sur le Net. :-)

Bonne journée ! :o)
0
slt je voudrai l'instrumental comme moi de alpha 5.20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je suis producteur de rap réputé ,

moi perso je taffe avec Cubase SX 3 pour la prise de voix et mixage puis je taffe avec izotope 3 pour le mastering mais ça c'est des logiciels de professionel , trés difficil pour la prise en main .

pour les amateurs , je propose COOL EDIT PRO , pas audacity il est nul .

sinon contacte moi , c'est 60 heure le mastering complet avec mixage .

http://banlieue-prod.net
0
salut j'aimerais avoir un ptit renseignement, tu dit etre un producteur réputé, serait il possible de savoir qui tu es? de plus je souhaiterai avoir des contacts dans le milieu artistique, voila j'aime écrire, j'irais pas jusqu'a dire que je suis un auteur! mais je voudrais apprendre à poser des écris sur des mélodies. attention j'écris pas des poésies, ou des chansons, vu qu'il n'ya pas de règles d'écriture ni de couplet/refrain pour l'instant je pense que sa pourrait entrer dans la catégorie du slam mais bon je veux pas me figer dans une structure précise. j'aime la musique et j'écris beaucoup... alors j'aimerais allier ces deux éléments....

voili voilou donc si tu as des contacts qui puissent m'aider merci d'avance.

ps: j'ai pas d'argent alors on va dire que ce serait du bénévola de leur part lol!
0
Cc tout le monde je voulais savoir quelle site on pourrait pour aller telecharger des instru gratuit de kenza ou d'autre voila !! Merci de me repondre Bjr a tout le monde ;)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 20:46
les ecouter ses possible mais les telecharger jpense pas une bonne recherche google et tu trouvera tu chante que tu cherche sa
-1
va sur rap1pulsif.com utilise le navigateur mozilla pour i allé
tu poura telecharger plein dinstru gratuitemen je croi pa kil i é kenza mé il i en na plein dotre + de 2000
0
Je rap aussi moi j'utilise Audacity , je pense que juqua maintenant avec tout les logiciel que j ' aii esseiller ces le meuilleur mais tu dois trouver toi meme tes intru
0
salut moi brahim je suis un rapeur marocain .nous sommes un group de rap .on abeaucoup des paroles .mais le problem pour nous .on a pas des instrus nous voulons savoir commentcreé un instruments du rap .nous voulons un logiciels ou un cite drac
0
comment télecharger sans risque d'etre bloqer?
0
basketteurdu51
21 juil. 2008 à 19:46
JAI TESTER AUDACITY ET C DE LA MRDE

la vois est decaler par raport a la musique
c vraiment nul
je l'ai tester je te le conseil pas
telecharge le et tu verra le decalage est vraiment flagran

a+
0
quoi????
c le meilleur logiciel reputer par tout les grand dj
ce logiciel est complet. il sutulise bacilement et tu peu tres facilement modifier de la musique
tu le critique car t 1 tebi et tu c pas ten servire
0
sheytane 78300
9 juin 2010 à 20:50
nn c vrai c décaler g tester plein de foi et c galere sa te déconsentre
0
pffffffffffff sound forge 10 version pro les mec c sony vs pouvé pa test
0
aucdacity c pourri music maker c beaucoup mieux
0
vous voulais s'avoir comment avoir un logiciel est bin tu va sur andacity
0
tu va dans audacity
0