Je ne contrôle pas les performances de mon ordinateur

Fermé
failcu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 06:19
 geoffreey - 22 nov. 2013 à 17:14
Bonjour,
depuis toujours mon ordinateur fait énormément de bruit... Je m'y suis habitué, cependant depuis quelques jours parfois il se met a ne plus ventiler et lag énormément, j'ai essayé en mettant "performance élevées" sur les options d'alimentation ainsi que dans HP power manager. Mais l'ordinateur en fait toujours qu'a sa tête et parfois se met a fonctionner normalement et parfois se met à lagger énormément, j'aimerai pouvoir contrôler ceci car en plus cela me serait très utile de pouvoir le mettre par moi-même en mode "silencieux".



A voir également:

5 réponses

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
21 nov. 2013 à 06:59
Que vous mettiez performances élevés ou pas, cela ne va pas réglé les problèmes de bruits de l'ordinateur ou diminué les lags.
Cela va simplement mettre l'ordinateur à des dispositions extrêmes, en gros il va tout donner ! Faites un scan de votre ordinateur, vérifier les menaces et nettoyer le de l'intérieur comme de l'extérieur donc ouvrez le et nettoyer le directement ^^
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
21 nov. 2013 à 14:43
PERSONNE ne contrôle les performances de son ordinateur (humour facile)
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
21 nov. 2013 à 18:39
250 messages en 10 jours, nice ^^
Effectivement, on contrôle pas les performances mais les ordinateurs peuvent gagner en performances en cochant un certain choix ( alimentation ) élevé, normal ou durée de batterie.
0
Profil bloqué
21 nov. 2013 à 14:40
bonjour ,
est que vous avez une tour , ou ordinateur portable ???
0
failcu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 19:09
J'ai un ordinateur portable, mais le problème viens pas du fait qu'il fasse du bruit mais du fait qu'il ait une performance aléatoire, j'ai essayé de faire une vérification du disque et durant toute la nuit il est arrivé a peine a 11% (je crois qu'il a planté... Je l'ai donc redémarré sans la vérification). Le problème c'est que lorsqu'il est en "silencieux" même les analyse anti-virus prennent énormément de temps (j'ai essayer de faire une analyse avec Avast mais il m'a rien détecté et ça a pris ÉNORMÉMENT de temps)
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
21 nov. 2013 à 19:38
Votre ordinateur a t-il une bonne configuration ? Est-il récent ?
0
failcu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 20:19
2 Ans a peu près, je sais pas si il a une bonne configuration... Qu'entendez-vous par la
0
failcu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 23:13
Re-bonjour à tous, après avoir fait des test j'ai trouvé d'ou venait le problème, mais je ne sais pas comment le résoudre....

Je vous explique, quand mon ordinateur a plus énormément de batterie il passe en mode "silencieux" comme décrit au dessus, ma batterie étant vielle (et ne tien plus la route) mon ordinateur dès l'allumage se met en mode "silencieux" et est donc très lent, la solution que j'ai trouvé est d'enlever la batterie, cependant je suis en colocation et la multi prise est plutôt très utilisé ... Et mon ordinateur se retrouve souvent débranché (donc ce n'est pas une bonne solution....)

Y-a-t-il un moyen de désactiver ceci lorsque mon ordi n'a plus trop de batterie ?
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
21 nov. 2013 à 23:36
Il faudrait désactivé l'option sur votre choix d'alimentation ( Performances élevées ).
Et personnellement, mes chargeurs ne fonctionnaient plus au bout d'un certain moment, moment ou je devais en racheter...
Donc j'ai un chargeur, mais je ne met pas ma batterie.
Essayez de vous ajuster à un endroit ou il n'y a pas d'autres prises gènes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que tu a regarder dans matériel et audio dans ton ordinateur ??
0