Erreur 401 Unautorized,routeur netgear wgr614

Fermé
chrisdegre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 09:46
 Pascal - 1 mai 2007 à 12:05
Salut a tous,
je viens d'essayer d'installer un routeur netgear wgr614. Mais à la fin de l'installation, lors de l'activation du réseau, j'ai rentré trois mauvais mauvais mots de passes (je suis un boulet je sais ) et l'ereeur 401 Unautorized est apparu.
Depuis impossible de me reconnecter à internet, même sans le routeur, meme à partir d'un autre ordi, que faire ???
Je suis chez numéricable et ils comprennent pas grand chose à mon probleme.

Si ca peut aider, quand j'essaye de me connecter, on me dit que mon enregistrement DNS est mauvais

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Salut,
Moi aussi j'ai eu le même problème au depart.
J'ai changé dans un des panneaux de config, le Idle Timeout qui était predefini a 5, je l'ai mis à 0 zéro et après pas de problème.
Un conseil, fait attention au different mots de passe que le configuratuer te demande, car au début ce sont tes mots de passe de connection internet et vers la fin le mot de passe du routeur.

Si tu as un problème, n'hesite pas, envoie moi un e-mail en m'indiquant ta version de routeur dui se trouve sur l'etiquette à l'arrière du routeur.

Bon courage et bonne change.
0