Rechercher : dans
Par :

Type boolean sur MYSQL

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 22:17:18 Lola, le 9 jan 2001 à 15:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel est le type boolean sur Mysql ?
Merci
Lola

Meilleures réponses pour « Type boolean sur MYSQL » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

3

Velvel-Miho, le 18 mar 2008 à 15:43:50

Boolean un type VraiFaux, oui/non, 0 ou -1, true ou false et j'en passe

Répondre à Velvel-Miho

4

soniouta, le 9 avr 2008 à 15:55:31

Salut, je poserai la question autrement, en utilisant easyphp, je veux à partir d'un formulaire transmettre une information booléenne. comment elle doit être declarée dans la base mysql de easyphp? parmi la liste des types de champs, le type bool n'accepte pas true et false mais plutôt 1 et 0.
quelqu'un peut m'aider!!!! s'il vous plaît

Répondre à soniouta

5

Loch-Nar, le 16 avr 2008 à 22:17:18
  • +17

BOOL, BOOLEAN

These types are synonyms for TINYINT(1). A value of zero is considered false. Non-zero values are considered true:

Répondre à Loch-Nar