rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN faire des Automessages plus long

Posté par Vince68, le mercredi 25 avril 2007 à 09:31:21
Salut à tous,

En faites j'aurais besoin d'aide en ce qui conçerne la fonction auto-message de MSN plus. Voila mon problème, le message que je voudrais laisser est beaucoup trop long et le programme est limiter à 1100 caractères. Je me demandais s'il n'yaurait pas un moyen de passer cette limitation, où à l'aide d'une commande script, d'en envoyer toutes les parties successivement en respectant un certain délai.

Merci d'avance, @+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Vince68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steven, le dimanche 6 avril 2008 à 23:31:56
ba tu veut ecrir un roman ??
non je ne croit pas kil ii ai de script
Répondre à steven
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PlusLong   1.0PlusLong - Tout le monde connaît le jeu "des chiffres et des lettres". Dans ce jeu, il est question de trouver le mot le plus long à...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Electric Sheep  2.6.8Electric Sheep - Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Super Pi mod  1.5Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « MSN faire des Automessages plus long »