Rechercher : dans
Par :

Erreur MOM.implementation

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 14:07:49 annick, le 25 avr 2007 à 09:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens de mettre à jour le pilote de ma carte radeon 9800 pro.
Depuis lors, j'ai un message à l'ouverture de windows :
erreur MOM.implementation version 0.2.2637 38862 culture=neutral, public key token .....
Comment résoudre ce problème svp ?
j'ai lu que ça pouvait être une histoire de driver, le mien vient du lien clubic.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur MOM.implementation » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
[MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 VoirErreurs 0x81000370 et 0x81000365 Voici quelques suggestions à vérifier/essayer si ce n'est pas encore fait : 1. Régler correctement la date sur l'ordinateur - double-cliquer sur l'horloge et vérifier que la date et l'heure sont bien...
MSN - Erreur 810003c1 VoirProblème de connexion à un compte Windows Live Messenger Suite à un échec de connexion au logiciel Windows Live Messenger, le message d'erreur suivant peut s'afficher : " La connexion à Windows Live Messenger a échoué - Le service est...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

steph, le 25 avr 2007 à 12:43:14

Salut,regarde ici:
http://groups.google.fr/...

Répondre à steph

2

FlyingHat, le 15 aoû 2007 à 22:27:05
  • +1

Salut,

J'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après plusieurs heures de recherche sur Google.

Inutilement, FlyingHat.

Répondre à FlyingHat

4

SITRALE, le 21 nov 2007 à 16:34:59

Salut,

comment fai tu pour désinstaller Catalyst? Je ne voi pas d'utilitaire de désinstallation dans le dossier...

Désolé je débarque un peu sur XP je ne suis dessus que via BootCamp sur mon MacPro pour avoir accé à la logithèque de jeux windows...

Merci d'avance ...

SITRALE.

Répondre à SITRALE

3

Thay, le 14 nov 2007 à 17:31:30

Hello les gars,

Voici une procédure sure et approuvée par AMD/ATI pour résoudre ce problème. On cherche souvent ailleurs alors que la solution se trouve chez le fabricant mais désolé c'est en anglais.
Allez sur ce lien http://support.ati.com/...

J'ai eu le même problême et ce fut résolut avec ça. Petit conseil, si vous avez NET framework 3.0, desinstallez le également avant NET framework 2.0; pas la peine de désinstaller NET 1.0

A bientôt

Répondre à Thay

5

doiron, le 3 fév 2008 à 12:47:24

J'ai exactement le même problème, je vais essayer les solutions que vous proposez.

Merci à tous.

Répondre à doiron

6

doiron, le 3 fév 2008 à 14:01:11

Je confirme la méthode proposée par Thai le 14.11.07.

Et un problème de moins !

Répondre à doiron

7

ithaque, le 16 fév 2008 à 20:20:34

Moi aussi, j'ai des soucis avec ma carte graphique (Radeon X300)
et donc j'en viens à installer catalyst, ainsi que les NET framework
j'ai installé le NET framework v3.0 mais j'ai ce pb de "MOM.implementation"
donc je vais essayer de faire ce que dit Thai.

mais est ce qu'il faut désinstaller le NET framework 3.0 et ensuite réinstaller les v1, v2 et v3 avec d'installer catalyst ?

Répondre à ithaque

8

ithaque, le 16 fév 2008 à 20:22:59
  • +3

Effectivement : où trouve t on de quoi désinstaller catalyst ?

Répondre à ithaque

9

Cool, le 21 fév 2009 à 14:07:49

Salut à tous,

J'ai tout simplement décoché l'application ATI dans "msconfig" (Startup) afin de l'empêcher de démarrer à l'allumage du windows.

Mon système fonctionne et reste stable et je n'ai pas besoin de plus.

Bàv

Répondre à Cool
Collection CommentÇaMarche.net