Messagerie DreamMail

Résolu/Fermé
lesiam - 20 nov. 2013 à 21:47
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 21 nov. 2013 à 16:46
J'ai été amené à changer le mot de passe sur la messagerie de mon serveur (SFR) et, ce faisant, mes mails ne sont plus transférés sur ma messagerie DreamMail.
Je suppose que je dois lui indiquer mon nouveau mot de passe pour que l'opération puisse à nouveau se faire. Mais je ne sais pas à quel endroit je dois indiquer ce nouveau mot de passe.
Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ?
Avec mes remerciements anticipés.
Lesiam
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
21 nov. 2013 à 16:46
Bonjour lesiam,

Pour pouvoir retransférer vos mails sur votre messagerie DreamMail, voous trouverez ici la configuration de cette fonctionnalité : http://assistance.sfr.fr/mobile_la-carte/services/configurer-compte-externes/fc-211-67827

J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
0