Freebox TV affiche un écran noir

Fermé
Thaddeus - 20 nov. 2013 à 20:59
 Thaddeus - 5 déc. 2013 à 21:00
Bonjour,

Je possède une Freebox Révolution, et depuis plusieurs jours, lorsque je lance la TV par Free, s'affiche seulement un écran noir. La télévision réagit, et reconnaît la source, mais c'est juste un écran noir qui apparaît, et rien d'autre.
La lumière de la box TV s'allume en bleu, tout paraît normal. Les Freeplugs sont synchronisés (lumière verte).

J'ai essayé de débrancher les deux box (Freebox et box TV) et de les rebrancher, j'ai re-synchronisé les Freeplugs, je les ai même échangés pour voir si un quelconque changement intervenait, j'ai tenté de brancher la prise électrique (branchée sur une multiprise) de la box TV sur une autre prise de ladite multiprise ... Rien n'y fait.

Auriez-vous quelques conseils ?

Merci d'avance,


A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
21 nov. 2013 à 12:36
Bonjour,
Vous avez un écran noir pour toutes les chaînes ?
Avez-vous vérifié votre câble péritel ou HDMI ?
Cela pourrait être la cause. Au besoin, remplacez-les.
-1
je pense qu'il a du déjà vérifier, moi je l'ai fait et ça marche pas
1
Merci pour votre réponse, je pense effectivement que le problème vient du câble ou des branchements internes de la TV. Merci pour le conseil, dans tous les cas !
-1
Merci pour vos réponses, je pense aussi effectivement que le problème vient des câbles ou même des branchements internes de la TV. Merci encore !
0