rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion alimentation windows

julvador, le mercredi 25 avril 2007 à 08:48:49
Bonjour,

Voilà j'ai une question un peu bête peut être, mais qui me turlupine.
J'aimerais savoir si l'option de gestion alimentation de windows : la case à cocher pour un port USB ou certains autres périphériques dans le gestionnaire de périphériques; j'aimerais savoir si en cas de baisse d'activité du dis périphérique cette option pouvait causer des pertes de données ou de communication avec le périphérique.
Le cas qui m'intéresse est plus précisément pour l'utilisation d'une carte OS9 qui communique par le biais d'une carte réseau avec le PC.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à julvador  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fyrjhaag, le mercredi 25 avril 2007 à 10:32:06
Bonjour julvador,

"Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" indique que tant qu'une activité subiste le port sera actif, "la mise en veille du port" ne coupe pas une activité, il met en sommeil un périphérique inactif".

Et si tu es inquiet rien te t'empeche de décocher cette case.

Bien à toi
Répondre à Fyrjhaag
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nubs   1.1Nubs - Quand vous ne savez comment organiser votre poste de travail, le meilleur moyen est d'opter pour des onglets pour vos...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WindowBlinds 6.2 build 61WindowBlinds - WindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de...Catégorie: Personnalisation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Gestion alimentation windows »