rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ram uc a 100%

Posté par omer95, le mercredi 25 avril 2007 à 02:19:55
bonsoir, voila depuis quelque jour mon pc ram enormement mon uc est tout le temps a 100% je ne c'est que faire j'est fais un netoya, une defragmentation, et pas trouver de virus donc qui peux m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à omer95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le mercredi 25 avril 2007 à 11:24:15
Salut

Suis les recommandations
virus methode preliminaire de desinfection version fr

A++
^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 10h03Mon PC rame, UC souvent à 100%9
22/04 12h33PC rame, UC à 100%165
22/11 20h46Mon PC ram...UC à 100%17
07/10 10h22Mon pc rame uc toujours a 100%0
Plus de discussions sur « mon pc ram uc a 100% »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « mon pc ram uc a 100% »