Rechercher : dans
Par :

Installer un logiciel sans les droits adminis

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 04:00:33 @dn357, le 25 avr 2007 à 02:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai savoir comment contourner les droits administrateurs et installer un logiciel sur une machine sans disposer de ces droits. Y a t il un logiciel, une manipulation à faire?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Installer un logiciel sans les droits adminis » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

sov36, le 25 avr 2007 à 02:18:47

Je ne pense pas que cela soit possible.

Répondre à sov36

2

ALFRED, le 30 aoû 2007 à 11:30:00

SI TU CONNAIS UN COMPTE ADMINISTRATEUR TU PEUX CLIQUER DROIT SUR LE .EXE ET TU FAIS EXECUTER EN TEMPS QUE ...
MAIS SANS COMPTE ADMIN ET SANS MDP ADMIN CA PASSE PAS
ESSAYE ADMINISTRATEUR SANS MOT DE PASSE C'EST LE PAR DE FAULT DE WINDOWS OU AVEC P@ssw0rd

BON COURAGE

Répondre à ALFRED

3

guillaume, le 23 déc 2007 à 14:52:49

Bjr j'ai un souci avec mon ordinateur je suis l'administrateur de mon ordinateur et quand je telecharge msn une petite fentére sajoute a l'ecran en indiquant : "le programme d'instalation ne dispose pas des priviléges suffisant pour acc"der au repertoire C:/Program Files/MSN Messnenger. Imposible de poursuivre l'instalation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système". Voila se quil me dise esque vous auraient une solution a se probléme merci davance

Répondre à guillaume

4

pgio13, le 26 fév 2008 à 10:10:22

C vraiment un forum pour rien !!!!!

Répondre à pgio13

5

lame des pirates ne meure jamais, le 10 avr 2009 à 04:00:33
  • +5

OUI IL EXISTE BEL ET BIEN UNE SOLUTION ET EXTREMEN SIMPLE:

1;DeMARER LORDINATEUR APUYe CONTINUELEMENT SUR F8

2;SI TOU SE PASSE BIEN VOUS ACCEDEZ A UNE SORTE DE DOSS(PA DE PANIQUE SE PA DANGEREUX)

3 ALLEZ AVEC LES FLECHES DU CLAVIER SUR MODE SANS ECHEC PUIS ENTREZ

4;LORDINATEUR SAFICHE EN ADMNISTRATEUR CLIQUE DESSUS

5;ALLEZ DANS DEMAREZ PUIS SUR PARAMETRES PUIS SUR PANNAU DE CONFIGURATION

6;LA CREE UN COMPTE ADMINISTRATEUR AVE VOTRE PROPRE MOT DE PASSE

7;REDEMARE LORDINATEUR VOTRE COMPTE APARAI MAGIE LOL

8;UNE FOIS VOTRE BALADE SUR LE NET ENFIN EN TOTALE LIBERTe REPETEZ LOPERATION EN SUPRIMAN LE COMPTE FRAICHEMEN CREE

9;C COOL DETRE UN PIRATE NON FONCTIONNE SUR XP APRES JSE PA

Répondre à lame des pirates ne meure jamais