Ti 83 plus afficher une deuxieme courbe

Fermé
pablo77360 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 20 nov. 2013 à 16:09
 tr - 11 avril 2018 à 14:22
Bonjour,
J'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 plus, quand je rentre mes fonctions dans f(x), que je les sélectionne en mettant le égale en surbrillance puis que j'appuis sur tracé il n'y a qu'une courbe qui s'affiche et quand je reviens dans f(x) ma deuxième fonction c'est désélectionné(le égale n'est plus en surbrillance). Conclusion je n'arrive pas à afficher une deuxième courbe dans mon graphique.
Merci d'avance de me proposer votre aide

3 réponses

Ou alors, si tu ne veux pas perdre tes programmes, tu règles le soucis au cas par cas ;) J'ai eu ce problème et en fait, c'était parce que l'application (dans apps) "Inequalz" faisait barrage et empêchait l'affichage de plusieurs fonctions simultanément. Pour éviter cela, il suffit d'aller dans "Apps" > "Inequalz" > 2.Quitter App > seconde + mode (quitter) > retourner dans "Apps", puis "Inequalz" > quitter Inequalz et normalement c'est bon ;p
197
Merci c'est super un très grand merci! ^^
0
Merci
0
Lishizalice
13 nov. 2016 à 20:11
Merci mec t'es bon
0
Merci !!
0
Merci !
0
Ayant eu un problème similaire il y a pas longtemps (c'est à dire que je ne pouvais tracer qu'une courbe à la fois, même si j'avais plus de 2 fonctions d'écrits), j'ai trouvé la solution. (ma fenêtre était bien évidemment bien réglée, Inequalz aussi, et les graphs stats également)

Bref, je vous conseille d'aller dans "mém" (2nd +), puis dans gestion de mémoire (2), et Vars-Y (6).
Vous supprimez tout ce qu'il y a dedans et normalement tout refonctionnera de nouveau (et cela évitera donc de faire un reset total et tout perdre, programmes etc.).

Je ne sais pas d'où vient le problème, car il est apparu du jour au lendemain sans que je ne me rende compte, mais en tout cas depuis que j'ai fait ça tout remarche pour le mieux.

Bonne chance!
5
ccm81 Messages postés 10850 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 2 404
20 nov. 2013 à 21:16
Bonjour,

Si tu as bien décrit le problème, je te conseille de faire un reset (MEM/Reset) de ta machine
Attention tous tes programmes seront perdus, donc enregistres-les quelque part (ordinateur ou autre TI83) avant de réinitialiser ta machine

Cdlmnt
-2
J'avais le même problème et maintenant ça marche !! Merci beaucoup
0