Rechercher : dans
Par :

[probleme pour cliquer sur des liens]

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 20:05:10 grogronet, le 24 avr 2007 à 22:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous voila j'ai un soucis relatif a mon utilisation de site internet. je n'arrive pas a cliquer sur certain des liens que me proposent les sites quand il utilise internet
ex: refer a friend ou encors start a live chat session whith the support team!!
si quelqu'un pense savoir d'ou cela peut venir ca m'arrangerais bien!!!
merci d'avance a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [probleme pour cliquer sur des liens] » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

Reneal, le 24 avr 2007 à 23:59:20
Répondre à Reneal

2

grogronet, le 25 avr 2007 à 00:56:36

Merci beaucoup mais ce n'est pas mon probleme! le poste vers lequel vous m'envoyez concerne l'apparation d'une page blanche lorsque l'on clique sur un lien alors que moi je clique sur lr lien mais rien ne se passe !!! je sais pas si c pour tout type de lien . en tout cas sur au moins 2 sites qd je clique sur des icone ou fenetre avec des mots sensé m'amener vers une autre page ca ne marche pas purement et simplement.
merci quand meme

Répondre à grogronet

3

Reneal, le 25 avr 2007 à 01:00:17

Peux tu me donner un exemple pour essayer. Ca peut etre un probleme de pare-feu.

Répondre à Reneal

4

grogronet, le 25 avr 2007 à 12:04:45

Ben c qd meme bizare par ex je suis sur un forum qui me redirige vers une video sur youtube ben ça marche trés bien mais sur d'autre site quand je clique sur l'onglet sensé me dirigé vers un autre site ben ça marche pas du tout !!! ce sont des onglets du type de ceux qu'il ya en haut de page de ce forum mais avec écrit (internet) à cotéou bien des cases du style read the message of the day sensée m'envoyer vers un site internet????????????????????????????

Répondre à grogronet

5

grogronet, le 25 avr 2007 à 16:48:58

Si c'est un probleme de firewall pouvez vous me dire comment faire svp??

Répondre à grogronet

6

Reneal, le 25 avr 2007 à 21:13:22

Bonsoir, Quand tu tombes sur un de ces liens, tu ouvres le panneau du pare-feu et tu le désactives.
Pour le pare-feu XP
"panneau config/centre de securité/pare-feu windows. il faut vider l'historique et les cookies.

Tu as peut etre un autre pare-feu ?(norton)

Peux tu me copier une page qui contient ce type de lien?

Répondre à Reneal

7

chaleur, le 26 avr 2007 à 13:20:46

Bonjour j'ai le meme probleme de liens , mais dites moi comment faire pour desactiver les kokies et l'historique dans parfeu windows. merci d'avance

chaleur.

Répondre à chaleur

8

Reneal, le 26 avr 2007 à 21:40:17

Bonsoir, pour désactiver la gestion des cookies:
options internet/confidentialité/avancé/ignorer la gestion des cookies

Répondre à Reneal

9

chaleur, le 27 avr 2007 à 12:19:06

Bonjour renal, je viens de faire ce que tu m'as demandé ie désactiver la gestion automatique des cookies mais là on me propose accepter refuser ou demander , pour l'instant j'ai choisie demander. je sais pas si c'est le bon choix. merci de me repondre

chaleur.

Répondre à chaleur

10

chaleur, le 27 avr 2007 à 12:35:01

Re bonjour , j'avoue que mon probleme est claire car quand je rentre dans ma boite électronique et si je clic sur lire ou écrire rien ne se passe, ou encore si je clic su boite de reception ca s'ouvre et si je clic sur le message s'a s'ouvre mais rien qu'une page blanche. merci de me porter sécours.

chaleur.

Répondre à chaleur

11

grogronet, le 27 avr 2007 à 16:01:02

Ben moi en fait ca vennais dufait que internet explorer etait pas mon navigateur par defaut et peut etre aussi ma barre ds confidentialité etait pas sur moyen!! enfin bon probleme réglé!!
pour le def comme navigateur par defaut options internet puis programme puis cocher la case verif que ie est mon navigateur par defaut : depuis plus de soucis avec ces liens
en tout cas merci qd meme de ton aide reneal

Répondre à grogronet

12

Reneal, le 27 avr 2007 à 22:40:29

Bonsoir grogronet et merci d'avoir partagé ta solution.

Répondre à Reneal

13

Reneal, le 27 avr 2007 à 22:41:43

Tu utilises quel programme de messagerie? outlook? (suite du post n°10)

Répondre à Reneal

14

chaleur, le 28 avr 2007 à 12:27:33

Salut, je pense que mon probleme était internet explorer. maintenant que j'ai installé mozilla tout va bien. mes liens sont redevenus fonctionnels. merci a tous et a toutes d'avoir donner des reponses à mon probleme.

chaleur.

Répondre à chaleur

15

Reneal, le 28 avr 2007 à 22:38:57

Bonsoir et bravo

Répondre à Reneal

16

lucifer, le 16 aoû 2007 à 03:57:34

Bonsoir j'ai perdu mon passe msn et quand je clic sur mot de passe oublié rien se passe méme pas une fenêtre qui s'ouvre pouvé vs me dire pourquoi?

merci d'avance tchou

Répondre à lucifer

17

Virginie2b, le 17 nov 2007 à 16:29:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grogonet ct exactement le fait que internet explorer n était pas mon navigateur par défaut !!!! ton explication m a enlevé un pb que g depuis d mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et franchement nickel d aider les personnes en détresse en informatik ainsi que vos lumières !!! lol

Bises de Corse...

Répondre à Virginie2b

18

le carbo, le 1 mai 2009 à 20:05:10

J'ai un énooooorme problème qui me tracasse depuis des mois!!! Par exemple sur des blog pour laisser des commentaires je n'y arrive pas où alors même sur des sites qu'on m'envois par mail il faut que je les copie, je ne peux pas cliquer dessus directement! Aider moi je vous en prix!! Cela me prive de faire du travail et plein de chose !! Merci d'avance!!

Répondre à le carbo