Salut , j'ai un fchier avec une extension .pdb et je ne sais meme pas avec quel logiciel je peux le lire
veuillez m'informer s'il vous plait et je vous remerci infiniment.
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video.
Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format.
Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants.
Cependant, il peut...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions
Solution simple
Solution avec le registre
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Pour afficher les fichiers et les dossiers système
Pourquoi afficher les extensions ?
Lorsque vous ne voyez...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque :
La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP
Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être
diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont
généralement pour extension .3gp ou...
Fichier MTV VoirFormat MTV
Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier
vidéo compressé.
Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...
Ebook en extention pdb
mais non ça nexiste pas
pdg pour protein data banq
au debut cetait pour visualiser des proteine en 3d
et maintenet toutes sorte de molecules dont la configuration spaciale peux aider a comprendre le fonctionnement
votre ebook est peut etre dextention pdf (juste corriger l'estension)
pour lire les*.pdb il faut le plugin "chime" ou alors le programme rasmol
Les fichiers .pdb sont des fichiers pour PALM, donc pour les ouvrir il faut un palm ou alors convertir si c'est un ebook en fichier .pdf utiliser abcpalm (rechercher sur google)