Rechercher : dans
Par :

Extension du fichier .pdb

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 00:58:32 ito31, le 24 avr 2007 à 22:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , j'ai un fchier avec une extension .pdb et je ne sais meme pas avec quel logiciel je peux le lire
veuillez m'informer s'il vous plait et je vous remerci infiniment.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « extension du fichier .pdb » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier BAK VoirFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc...

1

Reneal, le 24 avr 2007 à 23:28:37
  • +2

Bonsoir, tu as une réponse ici avec le fichier "WinUnbox.exe"

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11690-zboxz.html

Répondre à Reneal

2

le mino, le 4 déc 2007 à 21:00:02

Je n'arrive pas à lire les fichiers pdb ni pdf ni aucun des autres

Répondre à le mino

9

djellal, le 29 oct 2008 à 15:22:12

Taper extention pdb dans google et tu auras la solution
www.fileinfo.net/extension/pdb

Répondre à djellal

13

diaby, le 26 sep 2009 à 00:58:32

Je n'arrive pas a ouvrire une extension de ficher pdb aidre s vp.

Répondre à diaby

3

drpenseur, le 10 fév 2008 à 14:28:49

J ai un ebook en extension pdb . avec le logiciel pris du lien que tu a donné au desus, ça ne marche pas. est-qu 'il y a une autre option? mersi

Répondre à drpenseur

4

bibi, le 20 fév 2008 à 21:54:20

Slt je recherche quelqu'un qui à le même pseudo que toi, peux tu me dire s'il te plait, si tu habite dans la region Lyonnaise ?

Répondre à bibi

5

drpenseur, le 24 fév 2008 à 21:10:32

Désolé, région picardie

Répondre à drpenseur

6

fier_d_etre_arabe, le 9 mar 2008 à 19:35:28

Ebook en extention pdb
mais non ça nexiste pas
pdg pour protein data banq

au debut cetait pour visualiser des proteine en 3d
et maintenet toutes sorte de molecules dont la configuration spaciale peux aider a comprendre le fonctionnement

votre ebook est peut etre dextention pdf (juste corriger l'estension)
pour lire les*.pdb il faut le plugin "chime" ou alors le programme rasmol

@+

Répondre à fier_d_etre_arabe

7

BIBELOT, le 1 avr 2008 à 21:37:28
  • +22

LEs Fichiers pdb sont bien des ebooks. Ils peuvent être lu avec Logiciel Isilo ...

Répondre à BIBELOT

8

aa, le 6 avr 2008 à 22:44:04

Le logiciel Isilo est un sharewhare

Il y a yBook qui est gratuit pour lire les e-books

Répondre à aa

10

bobmitch, le 23 nov 2008 à 18:27:56

Utililise cette url avec un logiciel de torrents et tu trouvera ton bonheur.
magnet:?xt=urn:btih:VNDQHPMGGKJI6UTE4ZWXNFMJQLLVWDME

Répondre à bobmitch

11

nes_u_31, le 16 déc 2008 à 10:45:17

Bonjour tt le monde je crois que j'ai trouver le logiciel adéquate .

C'est ici >>>>> http://www.llusoft.com/files/index.php

Répondre à nes_u_31

12

modo, le 2 mai 2009 à 15:45:12
  • +2

Les fichiers .pdb sont des fichiers pour PALM, donc pour les ouvrir il faut un palm ou alors convertir si c'est un ebook en fichier .pdf utiliser abcpalm (rechercher sur google)

Répondre à modo