TV philips qui ne s'allume plus !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tv philips ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Fast tv - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 511
20 nov. 2013 à 05:57
20 nov. 2013 à 05:57
Bonjour.
Pourquoi ne pas consulter le mode d'emploi de la Tv avant de faire des boulettes ? ?
C'est programmé dans ta TV maintenant.
Il faudrait savoir réinitialiser ta tv, mais comment ? ?
Retire les piles de ta télécommande et remet les après quelques instants pour voir.
Pourquoi ne pas consulter le mode d'emploi de la Tv avant de faire des boulettes ? ?
C'est programmé dans ta TV maintenant.
Il faudrait savoir réinitialiser ta tv, mais comment ? ?
Retire les piles de ta télécommande et remet les après quelques instants pour voir.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
25 nov. 2013 à 12:17
25 nov. 2013 à 12:17
Bonjour,
Je vous invite à contacter votre Service Consommateurs qui vous guidera dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 08 21 61 16 58 du lundi au vendredi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact à travers la catégorie "Solutions professionnelles d'affichage".
Bien cordialement,
Je vous invite à contacter votre Service Consommateurs qui vous guidera dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 08 21 61 16 58 du lundi au vendredi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact à travers la catégorie "Solutions professionnelles d'affichage".
Bien cordialement,
Bonjour
Je me permet d'interférer sur ce post, pour signaler à l'attention du Support Philips, ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29092689-tv-philips-en-panne
Qui semble ne pas avoir eu de suite....
@+
Je me permet d'interférer sur ce post, pour signaler à l'attention du Support Philips, ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29092689-tv-philips-en-panne
Qui semble ne pas avoir eu de suite....
@+