rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Arnaque] Maroc Western Union Achat

OCEANE83, le mardi 24 avril 2007 à 22:40:01
ARNAQUE WESTERNUNION
bonsoir

je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum car suite à une annonce passée sur le net pour la vente d'un jet il se trouve que j'ai eu une réponse d'un gars du Maroc appelé Monsieur jerome RIEGER et que par hasard c aussi pour son fils, j'ai vu sur vos arnaques western union que le meme courrier que j'ai reçu de ce Monsieur était identique aux votres
Pour l'instant je le laisse faire par curiosité. Il m'a dit que westnerunion était fiable pour les transactions.
Répondre à OCEANE83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mouetta, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:31:10
et bien bonjour moi aussi j ai voulu vendre un vehicule et en reponse deux personne de la cote d ivoire et qui payait avec mandat wstern union et me reclamait 125 euros de frais
heureusement je suis pas tombee sur cette arnaque voici les noms de ces deux personnes
et le lien

http://by141w.bay141.mail.live.com/...

Mme CARINE SANTOU
VEUILLEZ EFFECTUER L' EXPEDITION DE LA SOMME DE 124€ A L’ENDROIT DE:

Mr JEAN KONAN (Directeur de l’agence)
10 RUE DE LA REPUBLIQUE
ABIDJAN
COTE D'IVOIRE

DES QUE VOUS FAITES L’ENVOI, VOUS NOUS COMMUNIQUEZ LE CODE MTCN DU TRANSFERT DU MONTANT DE 124€ PUIS DANS LE QART-D' HEURE (15 mN) QUI SUIT VOUS RECEVREZ DE NOTRE PART EN PLUS DU CODE MTCN

-LA QUESTION ET LA REPONSE SECRETE DU TRANSFERT DE 3 624€ AFIN D’ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE ARGENT.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE COOPERATION.

POUR PLUS DE DETAILS VEUILLEZ JOINDRE LE DIRECTEUR DE L’AGENCE:

Mr JEAN KONAN

et le deusieme'

DANIEL LEGRAND
TEL 0022509485896

voila en esperant que ca puisse servir a d autres personnes

cordialement
eliane et ahmed

Tel: 00225 07 76 59 43 .
Répondre à mouetta

2

gege, le mercredi 12 septembre 2007 à 17:29:20
Dans le même genre, suite à une annonce passée sur 4roo.com :

Premier mail :

Bonjour Mr
Je suis Mr Jerome Konan , je suis interresse par votre voiture .J'aimerais savoir le prix de vente , et comment nous pouvons faire affaire enssemble .
Dans l'attente de vous relire , veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Cordialement ,
Jerome Konan
-----------------------------------

Numéro de téléphone : 2258412323

Deuxième mail après réponse de ma part :

Bonjour Mr ,
Et merci de m'avoir reondu .Pour l'info je suis en cote d'ivoire .J'aimerais que vous me fassiez arvenir des hotos de la voiture afin de la voire de plus prês .our le rix je vous prose 12000 euro .
J'attends de vos nouvelles ,
Jerome Konan

Troisième mail après ma réponse :

Mr ,
Pour le retrais de la voiture mon frère qui se trouve en belgique vous contactera afin de prendre RDV pour recuper la voiture après achat .Pour le reglement je vous ferais un mandat cash western union .Es ce que cela vous convient ?
Nicolas Kouassi

Quatrième mail après ma réponse :

Le nom Konan Jerome et le nom de celui qui veux payer la voiture .Nicolas Kouassi est mon cousin je lui est dit de repondre au message parce que j'etais occuper à la sur un dossier .
Merci
Jerome Konan
Répondre à gege

4

sandrine, le mercredi 26 septembre 2007 à 21:45:13
Il me semblait bien que son nom me disait quelque chose :

Nicolas Kouassi vous a envoyé le message suivant :

Bonjour Mr
Je suis Mr Nicolas Kouassi , je suis interresse par votre voiture .J'aimerais savoir le prix de vente , et comment nous pouvons faire affaire enssemble .
Dans l'attente de vous relire , veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Cordialement ,
Nicolas Kouassi
Répondre à sandrine

3

maxie2a, le mercredi 12 septembre 2007 à 17:54:51
Bonjour
Connaissez vous un certain: MIKE TANNER ....
psedo:benoitstq
email:miche 1 styahoo.fr
l ordure qui vient de me prendre 1000 euros .
Expliquez moi comment vous avez fait ,et ou cela en ait?Merci à tous pour votre aide,et vos conseils.
Répondre à maxie2a

7

bbrbond, le mardi 4 décembre 2007 à 14:44:49
je suis moi meme en ce moment à la recherche d'un voiture. et j'ai trouvé 3 personnes dont deux se situe au bénin. ils auraient laissé la voiture à une entreprise de livraison qui m'apportera la voiture une fois que j'aurai effectué le mandat. ce que j'aimerai comprendre est comment sans les références du mandat est il possible de récupérer l'argent. autrement dit, comment l'arnaque fonctionne t'elle?

merci

bbrbond
Répondre à bbrbond

8

Iroquois, le lundi 3 mars 2008 à 04:34:33
pour avoir ete arnaque par ces meme personne je peu vous dire que c'est tout simple

il faut cocher une case (que bien entendu personne ne dira de cocher
et cacher le mot de passe mais de toute façon mefiance par rapport au benin de plus en plus d'affaire d'escroquerie venant de la bas sur des ventes de voitures ou dons de voitures et voiturettes en tout genre
j'ai meme vu une annonce de leur part disant : vend peugeot 406 sans permis ...
vous voyez jusqu'ou sa va ..
ps tout les papiers envoyés sont des faux
on a meme reçu des faux papiers de douanes...
sur ce bon courage et en esperant que vous ne vous etes pas faits avoir
Répondre à Iroquois
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Arnaque] Maroc Western Union Achat »