Bonnjour,
Je penses avoir le mme probleme que vous, j'ai rencontrée une femme sur le net on communique par msn. Tous les jours elle se connecte quand je rentre du boulot. Elle prétend être amoureuse de moi et qu'elle veux me rejoindre en France car c'est une fille qui serait née à Grenoble. Elle aurai vécu à vizille jusqu'en 2006. Après la le décé de sa mère en 2006, elle aurai rejoint son père qui travaillait à Abidjan. Elle pretend qu'il travaillait à la croix rouge. Donc suite à nos conversations sur msn, elle demande de l'aider financierement pour son passeport et son vaccin, ainsi que le billet d'avion. Je n'ai pas accepté de suite car j'ai eu des doutes sur beaucoup de chose, car elle m'a tout de suite parlé de cette agence western union,elle voulait 200€, elle ma m^me dit que si je n'avais pas confiance, je n'avais qu'a envoyer que 20€. N'étant toujours pas rassuré je lui est demadé de prouver qu'elle était honnête et sincère ce qu'elle a essayer de faire en me donnant l'adresse msn d'une de ses copines avec qui on a discuté. Au début c'est clair je me serai laissé avoir par sa copine. La fille en question m'a aussi demander l'argent pour un billet d'avion mais le probleme c'est qu'elle veux absolument un vol securisé aux alentour de 1800€ que bien entendu je refuse de payer mois je li ai proposé de lui prendre unvol moins cher mais elle tique cela bien sur me met dans le doute. Pourtant elle m'as donné toute ses coordonnées, j'essais de les verifier sur internet.J'ai son adresse, son numero de telepone ki es reel car elle m'a appelé avec desuite qu'elle me la donné
elle m'a aussi envoyé un sms avec.
alors je voudrai savoir si quelqu'un est capable de repondre a toute mes questions:
Son nom est Deflande Mariama; 2 plateaux de Basam, 12 avenue de plexuse 00225 Abidjan
n° de tel 22567272073. Le passeport est valable combien de temp a abidjan? Doije continuer avec elle?