rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonne utilisation d'une chaine hifi

kprikorn, le mardi 24 avril 2007 à 22:05:43
Bonjour,
possédant une mini-chaine (Aiwa NSX SZ5 et ses enceintes de 15W chacune), j'aurais quelques questions à poser aux connaisseurs:

Derrière la chaine il est inscrit 48W. Est-ce la puissance max délivrée par la chaine "à fond", où la puissance à ne pas dépasser?

J'ai 2 enceintes de 250W et 107DB chacune que je souhaiterais raccorder à cette chaine. Est-ce possible vis à vis des "48W"? Y à -t-il un risque d'abimer la chaine?

Je précise que la règle d'impédance à été respectée (6ohms sur la chaine et 8ohms sur les enceintes).

Merci de me répondre, et bonne soirée.
Configuration: Aspire 9420
Core 2 duo T5500
1Go Ram
GeForce 7300
120Go

Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à kprikorn  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « bonne utilisation d'une chaine hifi »