Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème
J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ?
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante :
Télécharger VLC
Puis, après installation :
1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants :
Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader
Codecs...
Utilises virtualdubmod
suffit de le decompresser, meme pas besoin de l'installer.
Puis tu vas ds streams et tu selectionnes le seul stream existant.
Puis tu enregistre le wav a droite que tu pourras par la suite remanier.
Tu peux le demuxer aussi, mais le rendu est moins bon que sit tu extrait le .wav
Bonsoir
pourriez vous m'expliquer pas à pas comment faire pour extraire une bancde son en wma d'un fichier avi .
j'ai telechargé virtualdubmod mais ensuite ???
Pour extraire le son de la video il suffit juste d'utiliser le fameaux VLC en plus il est en francais :-)
demarche a suivre :
1) instalé le logiciel (vlc)
2) ouvrir la video (celle qu'on veut extrair le son )
3) aller dans media => convertir/enregistrer (Ctrl+R)
4) cliquez sur convertir
5) ecrir la distination ( ou vous voulé enregistrer votre fichier )
6) choisir le format que vous voulé (pour extraire le son on choisira le format MP3 )
7) allé dans le dossier que vous avez choisi (dans l'etape 5 ) et voila votre fichier au format MP3 e.i : que le son de votre video :-)