Sujet : Comment savoir si je suis dans les courriers indésirables d'une personne ?
Gael31390,
Ben je pense que c'est presque sûr qu'elle m'ait mis dans les courriers indésirables. Et puis j'ai quelques raisons de le penser.Tu sais, quand tu mets quelqu'un dans tes courriers indésirables, et si il t'envoie un message, son message peut très bien attérir dans tes courriers indésirables ou n'apparaître nul part. Dans ce cas tu n'es même pas au courant que la personne a tenté de t'écrire. Je le sais, parce que j'ai fait l'essai. Ensuite, en allant sur le compte de la personne qui a essayé de m'écrire alors que je l'avais mise dans mes courriers indésirables, je me suis aperçu qu'elle avait reçu un message de "postmaster@mail.hotmail.com" dont le fichier joint "détails.." comprenait "Requested action not taken". Je sais aussi que lorsque je tente d'écrire à une personne qui possède une adresse non valide, je reçois également un message de "postmaster@mail.hotmail.com" sauf que dans le fichier joint "détails..." il n'est plus écrit "Requested action not taken" mais autre chose.