Rechercher : dans
Par :

Mailbox unavailable

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 09:36:00 catherine, le 24 avr 2007 à 20:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai envoyé un message et on me retourne ce message.

The SMTP Server program

<cecile.rambaud@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.54.244.168] said: 550
Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO
command)

Vous pouvez me dire pourquoi et que faire?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mailbox unavailable » dans :
AiOSoftware VoirÀ chaque démarrage, il apparait un message d'installation d'un programme "AiOSoftware" qui ne peut s'installer, puis un message disant : The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable. Click OK to try again, or...
Mailbombing VoirLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par...
Fichier MBX VoirFormat MBX Un fichier MBX (abbréviation de Mailbox) est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

gael31390, le 24 avr 2007 à 20:30:12

La boite email nexiste plus, ou ton destinataire a changé d'adresse.

Répondre à gael31390

2

catherine, le 24 avr 2007 à 20:32:42

C'est ce qu'il me semblait.
Merci beaucoup pour la confirmation.

Répondre à catherine

3

gael31390, le 24 avr 2007 à 20:38:10

Y a pas de quoi.

Répondre à gael31390

4

mary, le 5 mar 2008 à 15:26:26

Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème. J'ai envoyé un message à une personne, et on m'a retourné ça aussi, alors qu'auparavant, je pouvais très bien lui écrire. Je me demande si la personne ne m'aurait pas mis dans ses courriers indésirables. Est-ce possible ? Et, êtes-vous absolument certain que ce message est retourné parce que le destinataire a changé d'adresse ? Car si on décide de changer d'adresse, notre ancienne boîte de réception fonctionne toujours, et je ne vois vraiment pas comment MSN comprendrait que l'on ne suhaite plus s'en servir.

Répondre à mary

5

gael31390, le 5 mar 2008 à 18:41:22

A mon avis si elle vous avez mis dans les courier indésirable, le mail serait arriver et aurait été placé dans le dossier " indésirable " si il existe. Absolument certain, non je connais pas tous le systeme, mais il suffit d'un probleme de connexion et le mail est retourné, renvoyé un autre mail et regardé si le prob est tjrs existant ... Si c'est le cas c'est que votre destinataire a un probleme avec ça boite mail.

Répondre à gael31390

6

mary, le 7 mar 2008 à 09:36:00

Sujet : Comment savoir si je suis dans les courriers indésirables d'une personne ?

Gael31390,

Ben je pense que c'est presque sûr qu'elle m'ait mis dans les courriers indésirables. Et puis j'ai quelques raisons de le penser.Tu sais, quand tu mets quelqu'un dans tes courriers indésirables, et si il t'envoie un message, son message peut très bien attérir dans tes courriers indésirables ou n'apparaître nul part. Dans ce cas tu n'es même pas au courant que la personne a tenté de t'écrire. Je le sais, parce que j'ai fait l'essai. Ensuite, en allant sur le compte de la personne qui a essayé de m'écrire alors que je l'avais mise dans mes courriers indésirables, je me suis aperçu qu'elle avait reçu un message de "postmaster@mail.hotmail.com" dont le fichier joint "détails.." comprenait "Requested action not taken". Je sais aussi que lorsque je tente d'écrire à une personne qui possède une adresse non valide, je reçois également un message de "postmaster@mail.hotmail.com" sauf que dans le fichier joint "détails..." il n'est plus écrit "Requested action not taken" mais autre chose.

Répondre à mary