Rechercher : dans
Par :

Mac the ripper

Dernière réponse le 6 mai 2007 à 11:42:28 soleil91, le 24 avr 2007 à 20:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir - si qqn connait ce logiciel je souhaiterais savoir si on peut compresser un dvd j'ai bien trouvé le chemin pour avoir un dvd sur mon mac en video ts etc mais c'est évidemment lourd en go ce logiciel sait il extraire le seul film je ne trouve rien merci à+++++++

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « mac the ripper » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

mac_one, le 6 mai 2007 à 11:42:28
  • +1

Bonjour.
MacTheRipper ne fait que décomprésser le DVD et tu peu choisir de ne décomprésser que le film ou bien la totalité du DVD, aprés il te faut Toast pour pouvoir le recomprésser à une taille normale (4 Giga environ, la taille d'un DVD).
J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas à me recontacter.

Répondre à mac_one