[imprimante] canon s330 au secour

Résolu/Fermé
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 24 avril 2007 à 20:07
 jack's - 29 juin 2008 à 08:10
bonjour a tous

voila jai un petit soucie avec mon imprimante canon s 330 ( pas le manuel d'utilisation ) , des que je la mais sous tension elle demarre et se mais aclignoter vert et orange et donc imposible d'imprimer .

quand jessaie d'imprimer elle me mais un message d'erreur et me dis : le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve

merci d'avance pour vos reponses !!
a+
A voir également:

7 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
24 avril 2007 à 21:10
RE,

Le levier de l'épaisseur du papier se trouve sur le côté de l'imprimante, il faut le mettre dans l'autre position !
Comme tu demandes dans ton autre message :

CANON S330 NE MARCHE PLUS
3
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
24 avril 2007 à 21:24
salut voici un lien qui pourrait t'aider
pb imprimante canon s330
1
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9
25 avril 2007 à 14:08
nn sa ne marche toujours pas , elle me parle d'un revoir qui est plein !
0
bonsoir toutlemonde lu le premier poste il di que le reservoir d'ancre usagé est plain
pour cela il faut reinitializer l'imprimante. se dit le reservoir d'ancre usagé en peut le vidanger
mais selons les modeles cest plus o moin compliqué.

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm

en bas de la page vous trouverez la manip pour la s330

bonne chanse

cordialement

sussi
1
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
24 avril 2007 à 21:02
Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien cette phrase :
le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve


Dph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9
24 avril 2007 à 21:09
je veut dire le message d'erreure est : le reservoir utiliser est plein .
et je dis que meis cartouche d'encre ne sont pas neuve .
a+
0
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9
28 avril 2007 à 19:29
perssone pour m'aider
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
28 avril 2007 à 19:40
RE,

Vas dans l'onglet "Général", et "Performences", et "Utilitaire", de là fait la "Vérification des buses", "Nettoyage des têtes", et "Alignement des têtes".
Si toutes fois tu peux y accéder ?


0
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9 > dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
29 avril 2007 à 09:48
j'essaie et je repond
0
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9 > dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
29 avril 2007 à 09:57
nn impossible il dit : l'imprimante ne repond pas !
0
pierlus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 > quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
21 mars 2008 à 21:21
J'ai connu le même problème alors je suis allé sur www.canon.com et après canada français et téléchargement,document et la raison est bien simple: il s'agit de nettoyer les têtes d'impression avec un Qtip et de l'alcool.

Il s'agit de soulever la barre grise et sortir la pièce au complet qui contient les deux cartouches d'encre.Enlève les deux cartouches et nettoie le dessous et l'arrière de la tête d'impression,tu vas voir qu'elle est sale et gommée d'encre,ensuite remets le tout en place et ça va fonctionner.

Bonne chance,pour moi tout est correcte.
0
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9 > pierlus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
1 mai 2008 à 21:45
merci d'avoir repondu mais jai regler mon probleme differament . ses le compteur de l'imprimante qui etait ariver au bout jai du la reinitialiser .
0
S330photo :
Message affiché sur l'ordinateur : " l'imprimante ne répond pas "
l'imprimante clignote : vert/orange/vert/orange etc
Que peut-on faire ?
Nota : Le SAV de Canon ne répond pas non plus ( et je ne sais pas s'il clignote ! )
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
28 juin 2008 à 19:10
Extrait de la notice page 164
 Le voyant d’ALIMENTATION clignote alternativement en vert et en
orange : une erreur nécessitant de contacter un représentant Canon s’est
peut-être produite.
Mettez l’imprimante hors tension et débranchez-la de la source d’alimentation.
Rebranchez-la et remettez-la sous tension.
Si le problème persiste, contactez un représentant Canon

La notice ici:
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/%252Fci%252Ffattach%252Fget%252F566%252F1028645746/session/L3RpbWUvMTYwNzA5MTE1My9nZW4vMTYwNzA5MTE1My9zaWQvZlVRcGZQTVhSdkgzemVIb2UwblUlN0VvNUROcDN5YyU3RTB0dUd1S1NBViU3RSU3RVNOb01CSGZTbmdsdHhUQ0xZTDFkMjhDcHFITjRDd0o0aWl0YzZjQmdmR05Tel9DYWZQX0l1a3E4aEF4byU3RThjbEtlU1RkNWpxa3lYMkMxZyUyMSUyMQ==?p_ptaid=fUAkpkPHRE0kDvE4llBNIlbOr1ZkUztU7Bkf8guivDyPofAl4XDsREzdxhdUNVwN6%7E%7EUphqrzhr_8Wk3QTEKofE9NOB_Bo5V_Q90v%7EfQlWK4fU73q5VJCw_A%21%21
0
jack's > baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
29 juin 2008 à 08:10
Merci pour la réponse, mais ça ne marche toujours pas.....
Quant à contacter un représentant de Canon ????? ils ne répondent pas
Jack's
0