[imprimante] canon s330 au secour
Résolu/Fermé
quentin72100
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
-
24 avril 2007 à 20:07
jack's - 29 juin 2008 à 08:10
jack's - 29 juin 2008 à 08:10
A voir également:
- [imprimante] canon s330 au secour
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e6 imprimante canon - Forum Matériel & Système
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
7 réponses
dph
Messages postés
2182
Date d'inscription
samedi 24 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
24 avril 2007 à 21:10
24 avril 2007 à 21:10
RE,
Le levier de l'épaisseur du papier se trouve sur le côté de l'imprimante, il faut le mettre dans l'autre position !
Comme tu demandes dans ton autre message :
CANON S330 NE MARCHE PLUS
Le levier de l'épaisseur du papier se trouve sur le côté de l'imprimante, il faut le mettre dans l'autre position !
Comme tu demandes dans ton autre message :
CANON S330 NE MARCHE PLUS
tanger212
Messages postés
203
Date d'inscription
dimanche 4 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
22
24 avril 2007 à 21:24
24 avril 2007 à 21:24
salut voici un lien qui pourrait t'aider
pb imprimante canon s330
pb imprimante canon s330
quentin72100
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
9
25 avril 2007 à 14:08
25 avril 2007 à 14:08
nn sa ne marche toujours pas , elle me parle d'un revoir qui est plein !
bonsoir toutlemonde lu le premier poste il di que le reservoir d'ancre usagé est plain
pour cela il faut reinitializer l'imprimante. se dit le reservoir d'ancre usagé en peut le vidanger
mais selons les modeles cest plus o moin compliqué.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
en bas de la page vous trouverez la manip pour la s330
bonne chanse
cordialement
sussi
pour cela il faut reinitializer l'imprimante. se dit le reservoir d'ancre usagé en peut le vidanger
mais selons les modeles cest plus o moin compliqué.
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
en bas de la page vous trouverez la manip pour la s330
bonne chanse
cordialement
sussi
dph
Messages postés
2182
Date d'inscription
samedi 24 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
24 avril 2007 à 21:02
24 avril 2007 à 21:02
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien cette phrase :
le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve
Dph
Je ne comprends pas très bien cette phrase :
le reservoir utiliser est plein mais le quelle car mes cartouche ne son pas neuve
Dph
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quentin72100
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
9
24 avril 2007 à 21:09
24 avril 2007 à 21:09
je veut dire le message d'erreure est : le reservoir utiliser est plein .
et je dis que meis cartouche d'encre ne sont pas neuve .
a+
et je dis que meis cartouche d'encre ne sont pas neuve .
a+
quentin72100
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
9
28 avril 2007 à 19:29
28 avril 2007 à 19:29
perssone pour m'aider
dph
Messages postés
2182
Date d'inscription
samedi 24 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
28 avril 2007 à 19:40
28 avril 2007 à 19:40
RE,
Vas dans l'onglet "Général", et "Performences", et "Utilitaire", de là fait la "Vérification des buses", "Nettoyage des têtes", et "Alignement des têtes".
Si toutes fois tu peux y accéder ?
Vas dans l'onglet "Général", et "Performences", et "Utilitaire", de là fait la "Vérification des buses", "Nettoyage des têtes", et "Alignement des têtes".
Si toutes fois tu peux y accéder ?
quentin72100
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
9
>
dph
Messages postés
2182
Date d'inscription
samedi 24 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
29 avril 2007 à 09:48
29 avril 2007 à 09:48
j'essaie et je repond
quentin72100
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
9
>
dph
Messages postés
2182
Date d'inscription
samedi 24 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
29 avril 2007 à 09:57
29 avril 2007 à 09:57
nn impossible il dit : l'imprimante ne repond pas !
pierlus
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
>
quentin72100
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
21 mars 2008 à 21:21
21 mars 2008 à 21:21
J'ai connu le même problème alors je suis allé sur www.canon.com et après canada français et téléchargement,document et la raison est bien simple: il s'agit de nettoyer les têtes d'impression avec un Qtip et de l'alcool.
Il s'agit de soulever la barre grise et sortir la pièce au complet qui contient les deux cartouches d'encre.Enlève les deux cartouches et nettoie le dessous et l'arrière de la tête d'impression,tu vas voir qu'elle est sale et gommée d'encre,ensuite remets le tout en place et ça va fonctionner.
Bonne chance,pour moi tout est correcte.
Il s'agit de soulever la barre grise et sortir la pièce au complet qui contient les deux cartouches d'encre.Enlève les deux cartouches et nettoie le dessous et l'arrière de la tête d'impression,tu vas voir qu'elle est sale et gommée d'encre,ensuite remets le tout en place et ça va fonctionner.
Bonne chance,pour moi tout est correcte.
quentin72100
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
9
>
pierlus
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
1 mai 2008 à 21:45
1 mai 2008 à 21:45
merci d'avoir repondu mais jai regler mon probleme differament . ses le compteur de l'imprimante qui etait ariver au bout jai du la reinitialiser .
S330photo :
Message affiché sur l'ordinateur : " l'imprimante ne répond pas "
l'imprimante clignote : vert/orange/vert/orange etc
Que peut-on faire ?
Nota : Le SAV de Canon ne répond pas non plus ( et je ne sais pas s'il clignote ! )
Message affiché sur l'ordinateur : " l'imprimante ne répond pas "
l'imprimante clignote : vert/orange/vert/orange etc
Que peut-on faire ?
Nota : Le SAV de Canon ne répond pas non plus ( et je ne sais pas s'il clignote ! )
baladur13
Messages postés
46394
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
28 juin 2008 à 19:10
28 juin 2008 à 19:10
Extrait de la notice page 164
Le voyant d’ALIMENTATION clignote alternativement en vert et en
orange : une erreur nécessitant de contacter un représentant Canon s’est
peut-être produite.
Mettez l’imprimante hors tension et débranchez-la de la source d’alimentation.
Rebranchez-la et remettez-la sous tension.
Si le problème persiste, contactez un représentant Canon
La notice ici:
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/%252Fci%252Ffattach%252Fget%252F566%252F1028645746/session/L3RpbWUvMTYwNzA5MTE1My9nZW4vMTYwNzA5MTE1My9zaWQvZlVRcGZQTVhSdkgzemVIb2UwblUlN0VvNUROcDN5YyU3RTB0dUd1S1NBViU3RSU3RVNOb01CSGZTbmdsdHhUQ0xZTDFkMjhDcHFITjRDd0o0aWl0YzZjQmdmR05Tel9DYWZQX0l1a3E4aEF4byU3RThjbEtlU1RkNWpxa3lYMkMxZyUyMSUyMQ==?p_ptaid=fUAkpkPHRE0kDvE4llBNIlbOr1ZkUztU7Bkf8guivDyPofAl4XDsREzdxhdUNVwN6%7E%7EUphqrzhr_8Wk3QTEKofE9NOB_Bo5V_Q90v%7EfQlWK4fU73q5VJCw_A%21%21
Le voyant d’ALIMENTATION clignote alternativement en vert et en
orange : une erreur nécessitant de contacter un représentant Canon s’est
peut-être produite.
Mettez l’imprimante hors tension et débranchez-la de la source d’alimentation.
Rebranchez-la et remettez-la sous tension.
Si le problème persiste, contactez un représentant Canon
La notice ici:
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/%252Fci%252Ffattach%252Fget%252F566%252F1028645746/session/L3RpbWUvMTYwNzA5MTE1My9nZW4vMTYwNzA5MTE1My9zaWQvZlVRcGZQTVhSdkgzemVIb2UwblUlN0VvNUROcDN5YyU3RTB0dUd1S1NBViU3RSU3RVNOb01CSGZTbmdsdHhUQ0xZTDFkMjhDcHFITjRDd0o0aWl0YzZjQmdmR05Tel9DYWZQX0l1a3E4aEF4byU3RThjbEtlU1RkNWpxa3lYMkMxZyUyMSUyMQ==?p_ptaid=fUAkpkPHRE0kDvE4llBNIlbOr1ZkUztU7Bkf8guivDyPofAl4XDsREzdxhdUNVwN6%7E%7EUphqrzhr_8Wk3QTEKofE9NOB_Bo5V_Q90v%7EfQlWK4fU73q5VJCw_A%21%21
jack's
>
baladur13
Messages postés
46394
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
29 juin 2008 à 08:10
29 juin 2008 à 08:10
Merci pour la réponse, mais ça ne marche toujours pas.....
Quant à contacter un représentant de Canon ????? ils ne répondent pas
Jack's
Quant à contacter un représentant de Canon ????? ils ne répondent pas
Jack's