|
|
|
|
Bonjour @ tous
le logiciel SUPPER 2007 est un outil de compression pour tout un tas de formats(H.264, DivX, XviD, OGG, SWF, VOB, WMV, 3G2, FLV, MOV, AVI, RAM, AC3, MP3, WAV, WMA,MKV, etc...).Mais impossible de le faire fonctionner en français,une option qui normalement est proposé a l'instalation.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour la réponse, la dernière version de Super ne peut pas s'installer en Francais, même si le logiciel te propose une interface Francaise de l'installation au début, ton logiciel restera en Anglais, voilà pour ton information, inutile de s'insulter entre Francais et Québecois. On a les même origine alors on se calme quand même, prenez-vous en aux ostis de britishs qui transforment notre Québec en Zone occupée Americaine... lol
|
à ma connaissance ce logiciel ne se trouve qu'en anglais moi je l'utilise pour convertir des .mov en divxx sous xp et ça fonctionne. Tu dois faire un clic droit sur ta souris clic add multimedia (ajouter) il arrive sur le bas de la page encoché et puis tu peux selectionner outpufil saving management (clic droit) pour envoyer ton dossier où tu veux et enfin clic sur encode et voila tu retrouves ton dossier encodé où tu l'avais mis en destination après pour les paramètrages ça dépend de ce que tu convertis. bon courage |
Salut à tous.
|